Du coup vous travaillez ou pas
(page 3)

Re: Du coup vous travaillez ou pas

Chantou1 ***** 
le 29/10/20 à06:59  vue 1124

Métal ... je n’ai JAMAIS dit de faire du chantage ! Tu as lu ça où ?

Je dis simplement comment j’ai réagis par rapport à un PE.

C’est tout.

Pity44350 *** 
le 29/10/20 à07:13

Je travaille donc même si l s parents ne souhaitent pas mettre leur enfant, je souhaite être payée intégralement !

J'ai eu le cas en mars
Parents profs ...2 jours/semaines
N'ont pas mis leur enfant et m'ont payé au chômage partiel sans complément
Tout fiers d'eux !!! Pour partir 3 mois en vacances en juillet
Que dire à ça ! Rien ..on s'écrase
Mais pas aujourd'hui, comme Chantou beaucoup de demandes dans ma ville, je n'hésiterai pas à les remplacer si le besoin s'en fait

liline17 ***** 
le 29/10/20 à07:24

Métal, je ne comprends pas, tu vois du chantage dans l'attitude de chantou qui dit qu'elle démissionnera si le PE la met en chomage partiel.
Dans ce cas, que dire des PE qui imposent le chomage partiel, alors qu'on sait qu'ils nous licencieront si on refuse?
si les PE peuvent le faire, il n'y a aucune raison que lorsque la situation nous soit favorable, on le refuse, ce n'est pas immorale, ce sont les limites que l'on peut mettre, et je suis contente que certaines puissent le faire, même quand moi, je ne peux pas.

kikine747 ***** 
le 29/10/20 à07:28

"alors qu'on sait qu'ils nous licencieront si on refuse?"

vous voulez refuser quoi? c'est le pe qui fait la déclaration et le chèque, il est impossible de refuser le chômage partiel, vous voulez refuser comment?

lui dire simplement simplement je refuse je veux mon salaire normal ?
ça lui fera une belle jambe vu que c'est lui qui déclare....

metal1988 ***** 
le 29/10/20 à07:39

Mais enfin vous n'êtes pas sérieuses ?

Nous sommes employée avec toutes les obligations qui vont avec ! Oui Chantou fait du chantage, c'est sa position personnelle mais en aucun cas ce doit être une position pro !

Vous voyez votre conjoint annoncer à son employeur tu me mets au chômage partiel ? Attention je démissionne ! Et ce sera bien fait pour toi ?..

Chantou est ou pense être en position de force car elle a de la demande, mais ce n'est pas le cas des autres ams !
Et qui vous dit que le fait qu'elle menace ses employeurs de démissionner pour x ou y ne va pas finalement lui porter préjudice ? Que les parents se passent le mot en invoquant le chantage démission chez cette am ?
Vous croyez que tous les employeurs vont céder au chantage ? Et oui, c'était très et ce sera très injuste encore pour nous, mais désolée sa méthode n'est pas entendable en tant que conseil pro.
Oui les employeurs, mais pas tous, ont tirer ou ont cru tirer profit de la situation, c'est vrai mais pour autant si encore une fois on espère être crédible restons pros.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook