Du coup vous travaillez ou pas

Du coup vous travaillez ou pas

Chantou1 ***** 
le 28/10/20 à20:50  vue 845

Bonsoir

Voici le message reçu par un de mes PE !

2ème PE qui pense que le chômage partiel sera le bienvenu.

Donc j’ai été bien clair. Je travaille donc pas de chômage partiel.

La c’est même peut-être que 15 jours pour les magasins non essentiels, etc pour ne pas plomber l’économie En fonction des chiffres qu’il y aura dans 15 jours.

A lire aussi :

Re: Du coup vous travaillez ou pas

metal1988 ***** 
le 28/10/20 à21:12

Chantou tu ne peux pas exiger que ton employeur ait recours à l'indemnité exceptionnelle même si tu as clairement annoncé ton intention de travailler.

Si ça ne te plaît pas - ce que je peux comprendre- tu dois accepter ou démissionner.

Nannou4 * 
le 28/10/20 à21:24

Bonsoir je ne suis pas d’accord si elle accepte de prendre les enfants elle doit être payée ce n’est pas normal de ne pas être payé alors que l’on accepte les enfants

Chantou1 ***** 
le 28/10/20 à21:25

Ah c’est ce que j’ai dit à un PE cet après-midi. Qu’il y aurait de toute façon 1 mois de préavis. Ça l’a calmé aussitôt.

Il y a de la demande donc ce n’est pas un problème et ils le savent.

metal1988 ***** 
le 28/10/20 à22:07

Bonsoir il n'y a pas à être d'accord ou pas.

Vous avez déjà oublié mars et avril ?

Chantou, et alors ? Tu démissionnes ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook