Menu

Drôles de parents
(page 2)

Re: Drôles de parents

Nanou177 *** 
le 20/10/21 à10:01

Oui je lui juste dis que c’est en fonction du nombre d’heures, n’ombre de jours …
Elle m’a dit il me faut votre tarif afin de calculer le montant par mois car j’ai un budget serré.
Je ne pense pas donné suite car je sens qu’elle va chipoter sur tout .
Déjà elle m’a demandé que voulez dire indemnité d’entretien et à quoi ça servait ?

Chantou1 ***** 
le 20/10/21 à10:06

Bonjour,

Au bout de plusieurs échanges, et après téléphone SI ça « matche » car je ne reçois plus depuis le 20 mars 2020, sinon dans mon jardin.

Mais ça n’a effrayé aucun des nouveaux parents ma méthode et ils le comprennent.

Toujours aucun parent chez moi, sauf le soir s’il fait beau dans le jardin.

Nanou177 *** 
le 20/10/21 à10:12

Bonjour Chantou,
ah bon et ça marche comme ça ?
Ils ne demandent pas à visiter les chambres, et la pièce de vie où ils vont jouer ?
Parce que moi lorsque j’ai dis au RAM que je ne faisais plus visiter l’étage cause COVID, elle m’a répondu que c’était obligatoire.
Mais je continue à ne pas faire monter personne au 1 et étage !

Griselda ***** 
le 20/10/21 à10:15

Oui ça m'est arrivée.

Au départ j'étais offusquée.
Puis je me suis dit qu'après tout si ce critère est le plus important autant gagner du temps en répondant en toute franchise: "De X€ à X€ net de l'heure en fonction du type de contrat (temps plein ou temps partiel)"

Des collègues m'ont dit aussi qu'il fallait que je me mefie car certaines collègues pouvaient utiliser mes infos pour contre-négocier.

Pour moi peu importe. J'ai des contrats. Ma façon d'établir un tarif correspond aux types de contrats que je veux avoir en priorité (à temps plein, en AC sauf 1 semaine que JE détermine, horaire en journée d'au moins 8h/jr).

J'ai souvent des collègues qui râlent parce qu'elles prennent tout ce qui vient tel quel et se retrouve ensuite en difficulté. Ms elles n'osent souvent pas dire ce qu'elles aimeraient et n'encouragent pas ds cette direction non plus.
Je leur explique volontiers comment je fais. Certaines s'en inspirent. D'autres n'osent pas. Chacune fait comme elle veut...

Le Parent pour qui je serais à son goût de tte façon trop cher m'épargnera du tps d'explication. Celui qui est prêt à en savoir plus vient me rencontrer. 9/10 celui ci voudra travailler avec moi.

kikine747 ***** 
le 20/10/21 à10:21

"j'ai reçu une fois un SMS d'une inconnue, sans bonjour ni rien, juste "vous prenez combien?"
nouvelle génération!"

perso si un jour je reçois ce genre de sms je me verrais bien répondre "50€ pour la p*** et 200€ pour la nuit"
XD

nan mais franchement... ça me désespère de plus en plus ce genre de comportement, la politesse elle est ou?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT lors de vos achats sur Amazon. En vous rendant sur Amazon.fr en passant par notre lien avant de faire vos achats, nous touchons une petite commission et ça ne vous coûte rien. MERCI😊

Aller sur Amazon*

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr