Drole de phénomène
(page 5)

Re: Drole de phénomène

kikine747 ***** 
le 22/09/20 à04:31  vue 22658

"
Les parents étaient pour l'éducation libre, ils ne lui interdisaient rien et le laissaient faire tout ce qu'il voulait."

ha mdr je cherche même pas à comprendre.... ceux là ils prennent la porte très vite.. tu as tenu 30 min perso je sais pas si j'en aurais fait autant

Tatierose *** 
le 22/09/20 à05:16

Merci pour vos retours, je me sens moins seule dans ces situations pour le moins etrange.
Heureusement que par ici il y a beaucoup de demandes, ca permets de pouvoir choisir avec qui nous travaillons Mais ca fait peur pour l’avenir de voir autant de bizzarerie. Bonne journee à toutes

assmatzam ***** 
le 22/09/20 à09:40

En entretien j'ai eut des questions qui ont pu me choquée
Mais celle la c'était celle au TOP

J'annonce mon tarif repas soit 3,50 Euros pour le midi
Entrée , Plat viande ou poisson + légumes + féculent , 1 fruit et1 produit laitier

Le papa me répond : Putain c'est chère

Pardon ???
Et si vous retirez la viande et le dessert ça fait combien ?
Le prix est fixe Monsieur
Ouiai mais bon , il a pas besoin de manger de viande il en mangera quand il sera grand

Une autre fois un papa toujours
La maman m'avait annoncer 8H30 - 17H30 soit 45 heures par semaine
Je leur explique la mensualisation et son calcul et la il me dit PK vous calculez sur 45 heures
Et bien 9 heures par jour sur 5 jours ca fait bien 45 heures il me semble

Et là il me dit non .
mon fils dort 2 heures le matin et 2 heures l'après midi donc ca fait 5 heures par jour X 5 jours ca fait 25 heures pour moi

J'ai meme pas répondu à sa connerie et je leur ai dit que l'entretien était terminé
La maman m'a supplié par message d'excuser le comportement de son mari et insister pour que je prenne son enfant mais j'ai refusé

angele1982 **** 
le 22/09/20 à16:58

Assmatzam bien gratinés vos 2 papas ! surtout le coup des siestes déduites ! leur imagination n'a aucune limite !!!

jehane *** 
le 22/09/20 à17:49

pour les siestes déduites, cela ne m'étonne pas car pour un garde au domicile des parents, le contrat peut stipuler le paiement ou pas des heures de siestes.

j'ai eu une seule fois une demande bizarre

je reçois la maman, tout se passe bien, elle m'envoie un sms avec ses doléances (dont elle ne m'avait pas parlées en entretien) et là, j'hésitais entre éclater de rire ou pleurer
interdiction de certaines musiques, si sa fille n'aime pas ce que je mets je dois changer----> j'ai dit que sa fille n'était pas seule chez moi, la musique est pour tout le monde
éviter de monter les marches (je suis au quatrième sans ascenseur, sa fille marchait et montait les marches)--->je ne porte plus les enfants dès la marche, ils apprennent à monter à quatre pattes, pour la descente je peux porter un peu jusqu'à l'apprentissage

en fait, beaucoup de points, j'ai refusé le contrat car tous les points avaient été vus de vive voix en entretien, donc pourquoi en rajouter alors que l'on connaît déjà le fonctionnement ?
elle a eu du mal à comprendre mon refus

des parents pensent encore que l'on ne peut pas refuser....

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook