Drole de phénomène
(page 3)

Re: Drole de phénomène

souris87 ***** 
le 21/09/20 à13:04  vue 22661

En truc bizarre :

¶ Une collègue a reçu un SMS:
Bonjour je cherche un mode de garde pour mon enfant, vous vivez en maison avec étage où plein pieds ?

C'est quand même pas LE truc le plus important.

¶ j'ai eu une maman enceinte en entretien qui insultait son ex (pas présent) elle ne pouvait pas prendre de congés à Noël mais "il de démerdera ce con il le gardera il n'aura pas le choix"

¶ un couple qui voulait pouvoir échanger les jours, base 30h hebdo, le papa avait des RTT donc une semaine l'enfant venait que 10h et la semaine suivante 50h le tout sans hc ...
Leur tronche quand j'ai dis non.

¶ un papa livreur qui passait devant chez moi voulait pouvoir passer faire un coucou pendant 15,20 ou 30 min à son gosse ...
... C'est celui qui se voyait faire du babyfoot le soir, qui a sauté sur mon canapé en applaudissant et répétant "on a trouvé notre nounou"

Il est parti en me disant "attention maintenant je vais vous surveiller"
Ma cours donne sur la route...

... Ils ont rappelé pour dire ok j'ai dis non.

Nougat ** 
le 21/09/20 à13:22

Pour la maman drh qui voulait connaître l origine des enfants j en ai fait part a mes supérieurs.

Pity44350 *** 
le 21/09/20 à13:27

Ah ! Oui...
J'ai eu aussi celui qui me licence pour le départ à l'école de son fils, et qui voulait venir à la maison faire déjeuner son fils chez moi quand il se promenerai dans ma Commune
Devinez sa tête quand je lui ai dit que c'était impossible car aucun adulte à part ma famille n'avais le droit de rester chez moi, et qu'il fallait fournir un casier judiciaire !!!

Napaje *** 
le 21/09/20 à13:28

Bonjour,

Le téléphone sonne.

Allô, bonjour !

Je suis chez la nounou ?

BON JOUR !

Heu, j habite dans la même rue que votre mère....ça serait pour garder ma fille en peri scolaire ....blabla

Monsieur , Monsieur !!

Tel jour de telle heure a telle heure ....blabla...

MONSIEUR...MONSIEUR !!!

Ma maman n habite pas , ici , en encore moins dans ce département....Bon après-midi et j ai raccroché ....

Je suis d accord avec vous , pour les assmats qui commencent leur journée à 7h et finissent à 18h , sont des fainéantes....et si on ne travaille pas le samedi , même 1 seul sur le mois , houlala !!

Et moi désormais, je prends 12 semaines de vacances .....

QUOI !!??? Ben ne travaillez plus !! Dixit un quidam...

Ou un autre, vos services sont chers !

Je ne suis pas serveuse, mais assistante maternelle agréée et vlan !

Bon après-midi

Napaje

liline17 ***** 
le 21/09/20 à14:43

une maman qui voulait pour sa fille de 5h à 11h, je lui ai demandé quelle contrepartie elle proposait pour que je me lève la nuit, elle m'a dit "rien puisque vous finissez à 11h"
et quand je lui ai expliqué que j'avais les autres jusqu'à 18h, elle m'a dit "puisque ma fille part à 11h, vous finissez à 11h!"
elle s'est énervée quand j'ai refusé
j'en ai eu bien d'autres et pire encore, celle ci date, mais je dois admettre, que plus les années passent, et pire c'est, les dernières générations avec trop de gosses pourris gatés sont devenues nos employeurs, leurs parents en sont en grande partie responsables.
Un jour, je marchait derrières 2 mamies, et l'une d'entre elle se plaignait que la nounou de sa petite fille refusait de travailler le samedi.
Je leur ai expliqué pourquoi, au début elles n'arrivaient pas à croire qu'on étaient payées environs 3€ de l'h si on n'avait qu'un enfant en garde et qu'on travaillait souvent plus de 50h par semaine, ensuite, quand mon mari a confirmé, elles ont changé d'avis, et pour un peu, quand sa fille s'est plainte à nouveau de son AS, sa mère a peut être été moins compaticente

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook