Menu

avatar

evasca **** 
le 10/09/19 à10:34

Droit ouvert à pôle emploi

Bonjour à tous !


Petite question.

J'ai actuellement un contrat avec une petite fille, mon second contrat s'est terminé je me suis inscrite à pôle emploi. Ils viennent d'ouvrir mes droits et me justifier de mon are.

Aucun justificatif ne ma été demandé même pas l'attestation,bol l'avais déjà dans mon espace personnel.

Alors c'est la première fois pour moi donc déjà je vais avoir bien plus en indemnités de leur part que ce que je gagnais avec mon contrat.

Savent ils que j'ai encore un contrat en cours ?

Je suis un peu perdu....


Pouvez vous m'éclairer ? Merci beaucoup

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 10/09/19 à10:58

Re: Droit ouvert à pôle emploi

Bonjour,

vous avez des droits ouverts mais lors de chaque actualisation vous devrez fournir votre fiche de paie et vous aurez sans qu'une partie de votre ARE.
Allez dans votre espace pole emploi et allez dans les simulation ( activité conservée)avec votre brut celà vous donnera un aperçu du complemant assedic que vous aurez.

avatar

evasca **** 
le 10/09/19 à11:44

Re: Droit ouvert à pôle emploi

Merci pour la réponse. Ils ne sont pas logique ils auraient pu me demander directement mon contrat en cours... Je trouve cela pas très pratique.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 10/09/19 à12:40

Re: Droit ouvert à pôle emploi

Pole emploi ne se base pas sur votre contrat mais sur les fiches de paies que vous leur fournissez.
Bonne journée.

avatar

evasca **** 
le 10/09/19 à20:14

Re: Droit ouvert à pôle emploi

d'accord merci beaucoup ça m'a aidé a comprendre un peu plus le fonctionnement
» Voir plus de sujets sur : Droit ouvert à pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP