Menu

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/19 à17:13

Droit a polemploi

Bonjour jai 3 contrats qui se finissent le 10/07. Une maman voudrait me donner salaire eaout afin davoir la Caf. Je voulais m'inscrire assez rapidement et ca m'embête dans le sens ou mes Ares vont être calculer et versées avec retard.( jai 5 semaines cp en aout ) dois-je accepter ce que me demande cette maman? Merci à vs.

avatar

marjolaine1 **** 
le 09/07/19 à17:23

Re: Droit a polemploi

Puisque vous finissez en juillet

Que pense vous donner la maman en aout puisque le contrat sera fini ?

La somme est elle trop importante ?

Cat parfois faire une fin de contrat après les vacances sont plus avantageuse pour les parents

Mais il nous faut les calculs...

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/19 à17:34

Re: Droit a polemploi

Cest 297e

avatar

enfant00 *** 
le 09/07/19 à17:37

Re: Droit a polemploi

En faites elle finir le contrat fin aout

avatar

souris87 ***** 
le 09/07/19 à18:37

Re: Droit a polemploi

Il y a eu un lettre de licenciement de fait ou pas ?

Le 10/07 c'est demain... la maman se réveille d un coup et veut modifier le préavis ??

Tu as le droit de refuser.

Après voir si tu crains de ne pas reussir à te faire payer les 297€ si tu refuses.

avatar

nounounath4 ***** 
le 10/07/19 à11:03

Re: Droit a polemploi

Bonjour,
Pour moi c'est assez simple: vous refusez! Pensez à vos intérêts à VOUS!

Ce contrat se fini ajd, c'est comme ça et pas autrement. Vous dites que vous avez 3 contrats qui se finissent le 10 juillet ce qui veut dire que vous avez reçu votre lettre de retrait d'enfant. Donc ajd, cette maman doit vous remettre tous vos documents et selon ce que vous avez convenu le paiement.

Faites au mieux pour vous! Vous savez les parents ne se posent pas trop de question quand ils nous retirent leur enfant pour les mettre En crèche car ça les arrangent EUX! Alors faites de même et ne voyez que vos intérêts.

Bonne journée!

avatar

ladya1 ***** 
le 10/07/19 à17:29

Re: Droit a polemploi

Elle peut vous payer en août, peu importe , mais elle doit obligatoirement vous donnez votre attestation pôle emploi dès à présent ainsi vous pourrez vous inscrire à pole emploi.

avatar

lilicorne * 
le 11/07/19 à12:16

Re: Droit a polemploi

Elle doit vous payer ce qu'elle vous doit le dernier jour de votre contrat et pareil pour les documents.
Après libre à vous d'accepter d'encaisser le chèque plus tard pour l'arranger. Tout dépend de la date officielle de votre fin de contrat
» Voir plus de sujets sur : Droit a polemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP