Doute calcul cc

Trouvez des enfants à garder !

Trouvez des enfants à garder !

Vous êtes assistante maternelle ? Sur notre site, tous les mois, des milliers de parents appellent des assistantes maternelles pour faire garder leur enfant 🥰👍
Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune
» Inscription GRATUITE

Doute calcul cc

posté par liline17 **** 
le 01/07/2020 à 15:40:05 - 466 Vues

bonjour, je déménage ce week end, et mes contrats s'arrêtent cette semaine, la plupart sont des forfaits enseignants, donc rien à calculer, mais j'ai un contrat en année complète, depuis février, j'ai fais le CCC, j'ai un doute sur le 14 juillet, sachant que j'accueille cet enfant les lundi, mardi, mercredi et jeudi, que je n'accueille plus cet enfant à partir du vendredi 3 juillet et que le 14 juillet tombe un mardi, est ce que je dois le compter comme un férié?
si oui, voici mes calculs
mensualisation 544€78 brut
4 jours d'accueil par semaine
18 j potentiellement travaillés
544,78/18=30€26
absence 15 j
retenue de salaire: 15X30,26=453€78

si le 14 juillet ne compte pas en férié, cela me fait 16 j à retenir: 16X30,26= 484€16
il me semble que je dois compter le 14 j en férié si je travaille la veille et le lendemain, mais je ne suis pas certaine de cette info, merci d'avance de votre aide

- Publicité -

Re: Doute calcul cc

posté par metal1988 ***** 
le 01/07/2020 à 15:50:28

Bonjour, tous les jours d'accueil potentiels sont à prendre en compte...

Par contre, vous m'étonnez quand vous dites qu'avec les forfaits (?) enseignants vous n'avez rien à calculer ?

Pas de régul ?
Et forcément ccc, puisque le mois ne sera pas travaillé entièrement...

- Publicité -

posté par liline17 **** 
le 01/07/2020 à 16:00:37

si mais nous avons fait un calcul sur une mensualisation annuelle, et ils préfèrent aller jusqu'à fin aout, comme on avait commencé sur des rentrés de septembre, cela fait des années entières, après, je calculerai les CP en plus, mais pas de ccc pour eux, j'ai callé ma date de déménagement par rapport à eux, je n'ai donc pas d'absence par rapport à l'accueil prévu.
je n'ai par contre pas compris ta réponse, le 14 juillet, férié ou pas?

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 01/07/2020 à 16:08:30

Ok pour les enseignants.

Le 14 juillet est un férié quoiqu'il en soit.

Il doit bien être pris en compte. Tous les jours d'accueil potentiels sont à prendre en compte pour les absences.
Congés am
Semaines absence programmées supplémentaires
Fériés...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Pas sereine
posté le 10/08/2020 à 21:19:22 (967 Vues)

» Activités avec la nounou
posté le 10/08/2020 à 22:26:11 (913 Vues)

» Pôle emploi et contrat
posté le 10/08/2020 à 10:19:33 (410 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE