Menu

avatar

aurore21 * 
le 14/07/20 à10:52

Document fin de contrat

Bonjour, j'ai un contrat qui c'est terminer le 26 juin dernier et je voulais savoir quelle était le délais pour les PE pour me donner mes papier ( unedic, solde de tous compte......) et faire la déclaration unedic ? le PE ma paye sauf que la déclaration est fausse et du coup sont paiement aussi et je n'ai pas fait attention au moment de recevoir mon Chèque, donc elle doit modifier mon bulletin de salaire et me donner le reste de ma paye en plus je sais pas si elle a fait ma déclaration unedic ! merci pour les infos

avatar

dodo82 **** 
le 14/07/20 à10:55

Re: Document fin de contrat

Tout doit être fait fait pour le dernier jour travaillé, donc déjà ils sont pas dans les clous.
L attestation assedic,ils doivent vous en remettre un double .

avatar

aurore21 * 
le 14/07/20 à11:31

Re: Document fin de contrat

ils ont un délai de combien de jour pour faire la declaration unedic?

avatar

isalivre ***** 
le 14/07/20 à12:57

Re: Document fin de contrat

Bonjour
Il n'y a pas de délai.
Tous les papiers et salaires et régularisation et ICCP doivent être donnés le dernier jour du préavis

avatar

assmatzam ***** 
le 16/07/20 à12:06

Re: Document fin de contrat

Bonjour,

Tous les documents de fin de contrat doivent etre remis au salarié le dernier jour travaillé

Vous auriez donc du avoir vos documents le 26/06 au plus trad

Seul le versement lu solde de tout compte peut intervenir à la date de paiement fixé au contrat

par exemple votre contrat se termine le 15 du mois
Il est prévu au contrat d'un paiement de votre salaire le dernier jour du mois
Et bien vous serez payé le 30 ou le 31
Mais tous les papiers doivent vous etre remis le 15

Si votre employeur a fait votre attestation en ligne , il doit tout de même vous en imprimer un exemplaire et vous le remettre en main propre

Pour savoir si l'attestation assedic a était faite vous appelez le 3949 et ils pourront vous le dire
» Voir plus de sujets sur : Document fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP