Disputes d'enfants et réactions disproportionnée
(page 2)

Re: Disputes d'enfants et réactions disproportionnée

posté par assmatlingo **** 
le 14/09/2020 à 20:35:00 - 14790 Vues

Bonsoir !

Cela peut arriver nous n'avons pas des yeux derrière la tête....
A la crèche il y a bien pire ! et les parents n'en font pas un "caca nerveux"
Si cela m'arrive j'explique le pourquoi du comment aux parents, après il ne faut pas non plus que cela soit récurant.
Elle n'est pas en sucre ! des chutes et autres petits bobos il y en aura avec vous ou sans vous !

Ce que vous pouvez faire quand vous changé le petit, c'est de prendre une des petites avec vous, comme cela vous en avez une à l'oeil !

Pour le poupon, il faudrait impérativement en laisser un chez vous ! il ne faudrait pas que cet baigneur face l'allé-retour.
De cette manière si ce poupon reste chez elle, la petite ne sera pas peinée, puisque personne ne l'aura touché....
Depuis combien de temps êtes vous en contrat avec ses parents ? C'est la première fois que le père "pète un plomb ?"

- Publicité -

posté par Nounou2276 * 
le 14/09/2020 à 20:38:46

Merci à vous. Je vais préparet ma lettre de démission en discuter avec la maman demain pour mettre les points sur les i et si celle ci ne veut rien entendre, je la lui remettrais ou poster dans la journée en LAR. J'ai plus de 7 jours de contrat mais je ne bénéficie pas des are.
On est OK par contre que mon préavis n'est que de 48h?
C'était mon ressenti mais je ne souhaitais pouvoir me dire que je ne m'étais pas braqué trop rapidement.

- Publicité -

posté par Nounou2276 * 
le 14/09/2020 à 20:44:24

Je sais le papa très colérique car mon mari le connait de l'extérieur.
C'est la première fois que cela m'arrive. Et en 1mois les 2 petites s'entendaient très bien c'est la première fois que cela se passe donc effectivement pour la suite je vais revoir mon organisation de change. Mais c'est plus le après elle va chuté au retour de l'école et s'écorcher le genou je vais avoir la boule au ventre jusqu'au départ...
Et pour le coup je n'ai pas pu expliquer comment cela c'était passé car avec ce papa pas de transmission il prends sa fille et s'en va même si je suis en train de parler. De la timidité semble t il !!

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 14/09/2020 à 20:58:06

le papa est instable, et en cas de problème, si jamais il décide de se plaindre de vous à la PMI, sa femme le soutiendra contre vous.
vous prenez des risques avec ce genre de personne.
tenez nous au courant de votre discussion de demain avec la maman

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (194 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (117 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE