Menu

avatar

kikine747 ***** 
le 01/10/19 à14:20

Re: Difference heures planning et heures payées

a moins que vous ayez commis une faute grave envers les enfants la maman ne peut pas faire suspendre votre agrément
avez contacté votre pmi pour l'informer de la situation? vous devez le faire d'urgence

et au pire si vous avez une suspension (ce dont je doute) les autres pe devront vous licencier et oui vous aurez droit au pôle emploi

avatar

natou0166 ** 
le 01/10/19 à15:30

Re: Difference heures planning et heures payées

En êtes vous sure? Parce que je trouve de tout sur internet malheureusement et j'ai vraiment peur de me retrouver sans aide de pole emploi a cause de va. La puéricultrice est déjà au courant c'est elle qui ma appeller pour me dire que la mère l'avait contacté deja. Elle ma dit quelle sentait que je n'allais pas bien au téléphone et que j'étais a bout.
Donc là demain je vais lui envoye le courrier lui demandant de refaire tous mes bulletins de salaire depuis le début. Ca va l'énerver alors je sens quelle va se venger. Et je ne peux pas me permettre de me retrouver du jour au lendemain sans salaire.
Comment dois je lui tourner la lettre selon vous?
» Voir plus de sujets sur : Difference heures planning et heures payées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP