Menu

avatar

violine64 *** 
le 20/06/18 à14:24

Diffamation d'un ex employeur

Bonjour,
je suis toute retournée, j'ai un ex-employeur que je mets aux prud'hommes qui contacte mes employeurs pour dire que je laisse les enfants sans surveillance et que je fais mes courses pendant leur garde. J'ai dû m'expliquer avec l'un deux ce midi. En promenade, il m'arrive de prendre du pain au retour, de poster du courrier, etc... L'ex employeur le savait et ne m'a rien reproché en quatre ans ! Le parent a -t-il le droit d'agir ainsi ? Je fais signer un document aux parents toutes les grandes sorties RAM, bibliothèque, animation parc lorsqu'on est en public mais pas les petites sorties en poussette ! Qu'en pensez-vous ?
Nounou désorientée !

avatar

piloupilou **** 
le 20/06/18 à14:29

Re: Diffamation d'un ex employeur

Bonjour,

N’hesitez pas à porter plainte pour diffamation, la Police ou la Gendarmerie vous demandera les noms et coordonnées de vos employeurs actuels contactés par cet à ancien pe.

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/06/18 à14:44

Re: Diffamation d'un ex employeur

Nan mais qu'est ce qu'ils ont les employeurs ajd? Ils sont agressifs, envoient des pics et disent des mensonges.
Bien sûr que non cet ex employeur n'a pas le droit de faire ca. Il contacte vos employeurs actuels!? Effectivement il faut vous protéger et poser une main courante. Avertissez la pmi parce que d'ici que ça arrive jusqu'à eux y'a pas long feu et là ça sera vraiment la galère.
C'est vrailent lamentable de tel comportement.
Bon courage

avatar

assmatzam ***** 
le 21/06/18 à11:12

Re: Diffamation d'un ex employeur

Bonjour,

Une de mes collègues qui est ma voisine et meilleur amie à rencontré ce problème et elle à porté plainte pour diffamation "contre nos voisins du dessus"
Nos voisins ont était raconter aux PE d'un enfant qu'elle avait en garde que le petit ne faisait que hurler toute la journée
Qu'ils avaient vu l'assmat brutaliser le petit en le tirant méchamment par le bras et en lui mettant des fessées

Les PE sont arrivés un matin en disant à l'assmat on vous retire M ce n'est plus possible nous sommes très déçu de vous mais on ne peut pas continuer à vous confiez notre enfant et ils sont reparti aussi sec avec M dans les bras qui n'a rien compris

Mon ami les a appelé et demandé de revenir pour avoir des explications et là le choc la maman lui raconte tous

1 Heure après elle était au commissariat pour porter plainte
Elle a averti la PMI dans la foulé

L'affaire a était porté au tribunal et elle a gagné et à eut droit à des dommages et intérêt
» Voir plus de sujets sur : Diffamation d'un ex employeur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP