Menu

avatar

priscilla13 * 
le 09/05/21 à09:21

Devenir ass mat

Bonjour,
Je souhaiterais me reconvertir en ass mat pour la rentrée prochaine.
À qui dois je me renseigner pour entamer les procédures ? Pensez vous que ça sera possible pour septembre 21?

avatar

dodo82 **** 
le 09/05/21 à10:30

Re: Devenir ass mat

Bonjour , alors je pense que c est mort pour septembre , il y a quand même des rdv à respecter et une partie de formation à faire avant de commencer à travailler .
Pour toutes informations vous pouvez appeler la pmi dont vous dépendez ou le pôle petite enfance de votre conseil départemental.

avatar

kikine747 ***** 
le 09/05/21 à10:55

Re: Devenir ass mat

"À qui dois je me renseigner pour entamer les procédures ? Pensez vous que ça sera possible pour septembre 21?"
à la pmi de votre secteur

impossible pour septembre en moyenne il y a 9 mois minimum de délais entre dépôt du dossier et la fin de formation

avatar

nounic ***** 
le 09/05/21 à12:03

Re: Devenir ass mat

Bonjour
Ce sujet revient très souvent sur ce forum faites des recherches dans la loupe, en haut à droite de la page, vous y trouverez de nombreux posts...

avatar

griselda ***** 
le 11/05/21 à17:27

Re: Devenir ass mat

Si tu vas sur le site de ton Conseil Départemental tu vas y trouver toutes les infos nécessaires en tapant "Assistant Maternel Agréé".

Oh ouiii, je pense que ça sera possible pour septembre... 2022!
Blague à part, non, en tout cas ns serions toutes bien surprises si c'était le cas.
Temps d'envoyer le dossier complet + temps de "l'enquête" de la PMI + temps du CD pour répondre + si accepté le temps de faire la formation initiale obligatoire pour confirmer l'attribution de l'Agrément... ça prends du ... temps ;-)

Mais rien ne t'empêche de commencer toutes ces démarches et travailler ailleurs en attendant.
» Voir plus de sujets sur : Devenir ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP