Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 03/01/21 à12:30

Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

bonjour voila je viens de voir mon bulletin pajeemploi le detail n'est pas le bon mais par contre le montant net paye est bon . est ce normal ?

avatar

patchoune **** 
le 03/01/21 à13:32

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

le detail de pajemploi c'est ce que les parents on noté sur la declaration. voyez avec eux ou est l'erreur, qu'est ce qui est faux?

avatar

pioupiou ***** 
le 03/01/21 à14:07

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Bonjour,
Il est normal que le salaire net déclaré soit juste et que certains éléments soient faux.
En effet PAJEMPLOI n'est pas un logiciel de salaire, mais un formulaire ou tous les éléments doivent être rentrés à la main.
Donc si le montant total du salaires à déclaré est juste, le BRUT qui est reconstitué peut se révéler faux, de plus si vous avez des heures complémentaires ou supplémentaires la aussi il peut y avoir un décalage du fait que PAJEMPLOI n'accepte pas les dixièmes d'heure mais impose l'arrondi au chiffre entier supérieur ou inferieur.

avatar

nounousand02 **** 
le 03/01/21 à16:40

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Oui ce mois ci j'ai fais 45min d heure complémentaire pour chaque enfant ( fratrie ) . Mais sur le bulletin c'est ecrit 0 heure complémentaire .le neombre de jour travailler n'est pas le bon et les i.entretien non plus . du coup tous est faux sauf le montant net payer c le bon . Dois je prévenir mon PE ou cest normal c les calcul de pajemploi ?

avatar

souris87 ***** 
le 03/01/21 à16:46

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

si les ie ne sont pas bien notées ça c'est la faute des parents, c'est eux qui ont mal noté.

Tu as fais 45min d'hc x 2 enfants sur pajemploi on ne peut noter que des entiers donc 1h x 2 les parents auraient du noter 2h.

Les jours qui doivent être notés sont les jours mensualisés, ça ne doit pas être les jours réels du mois.
ça aussi c'est aux parents de le noter.

Donc oui il faut leur demander de tout bien renoter.

avatar

nounousand02 **** 
le 03/01/21 à18:04

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Ah? Les jours à noté son pas ceux travailler ou ceux prevu au planning (9 jours par enfants=18 jours) mais ceux prevu au contrat (18jours par enfants =36jours). Moi je note les jour travailler 18jours mais je note le mensuel d'heure prévu au contrat=65h=1/h semaine)

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/21 à09:41

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Bonjour,

Non, les parents doivent déclarer tous les mois les mêmes chiffres

Ce sont les chiffres mensualisés que l'ont déclare et non le réel
Ils doivent additionner les chiffres des deux enfants et indiquer le montant de l'indemnité d'entretien et de repas correspondante pour les deux

Donc par exemple
Enfant A
accueil sur 45 heures et 5 jours en année incomplète de 44 semaines
Enfant B
"périscolaire" accueil 2 heures par jour sur 4 jours + mercredi 9 heures donc sur 5 jours aussi mais pour 17 heures hebdo

Cela vous donnera
pour A
169 heures et 18 jours
Pour B
69 heures et 18 jours

Les PE devront déclarer 238 heures et 36 jours tous les mois

avatar

nounousand02 **** 
le 04/01/21 à11:18

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Je suis vraiment perdu .Moi jacceuille une fratrie15h/semaine en année complète . Sa fais donc18 jours et 65h mensuelle? Cest bien sa

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/21 à12:21

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Donc situ travaille 15 heures par semaine sur 52 semaines et max 4 jours par semaine cela te donne pour tes chiffres mensualisés

15 heures X 52 semaines / 12 = 65 heures mensualisé pour chaque enfant
4 jours X 52 semaines / 12 mois = 17 jours mensualisés pour chaque enfant

Les parents devront donc déclaré chaque mois pour les 2 enfants
130 heures normales
34 jours d'activités
... euros d'entretien
... euros de repas

Pour décembre ils rajouteront
2H00 dans les heures complémentaires car on ne peut pas mettre de chiffres à virgule

avatar

nounousand02 **** 
le 04/01/21 à13:17

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Ok merci beaucoup je vais reecrire le détail a ma PE

avatar

nounousand02 **** 
le 04/01/21 à13:20

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Meme si je ne travaille pas 4 jours semaine vu que cest un co trat horaire irrégulier je marque quand même 65h et 17 jours

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/21 à14:11

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

oui parce que tu as un contrat avec des heures et jours aléatoires

Vu que tu peux travailler 2, 3 ou meme encore 4 jours tu pars sur l'amplitude de jours d'accueil la plus grande soit 4 jours

avatar

nounousand02 **** 
le 04/01/21 à14:22

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Ah ok . Je penser quil fallais noter les jour reel travailler car sur la fiche de paie qu'on fais a part pour moi avoir un BS pour chaque enfant .il faut noter les jour et heure faite du coup dans la case heure et jour sa me note automatiquement les jour réel travailler . Du coup pour pajemploi je faisait pareil .est ce grave du coup .faut il refaire les bs de pajemploi? Pour pole emploi envoyer les fiche individuel

avatar

assmatzam ***** 
le 06/01/21 à13:39

Re: Détails bulletin Pajemploi faux mais salaire correct

Ah oui tous les BS doivent etre rectifié car ils sont faux

On ne déclare pas le réel mais bien la mensualisation
La demande doit etre faite par courrier adressé à Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP