Menu

avatar

valoux **** 
le 23/03/19 à14:42

Des nouvelles des autre assistante maternelles

bonjours je suis inscrite depuis 2015 le site m a bien aider par contre je ne vois plus de nouvelles de coquelicot qui donner de bon conseils .? metal qui respond toujours super bien et qui connait bien le metier et qui m a bien aider aussi toujours sans juger et toujours avec beaucoup de respect . moi le metier va se terminer bientot encore une annee je penses . je profites des petits que j ai en ce moment de ce metier que je fais depuis 18 ans et une trentaines d enfants en gardent que j ai adorer garder je remercie toute celle qui mont donner un coup de main et pour celle qui comprennent pas mon orthographe je m en excuse j essai de m appliquer en ce moment ca va mais l annee prochaine ma maladie va vraiment se compliquer je suis en attente de reins et de foie autant dire que ca va etre dur a trouver .Je vie au jour le jour et ce son tous ses petits bout qui me font tenir pour l instant c est leur joie d etre a la maison et leur rire et ma famille qui me rende heureuse apre c est un combat qui va m attendre ce sont des dialyses mais pour l instant je vais bien

avatar

rusty45 ***** 
le 23/03/19 à14:45

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Bon courage à toi Valoux... Tu es une belle personne malgré tes maladresses dans ta manière de t'exprimer, je comprends ce que tu veux dire...
moi aussi encore un an, pour raison de santé aussi, cassée de partout, pas simple tous les jours..
Aussi je m'étonne de ne plus avoir de nouvelles de Coquelicot ? C'est un mystère..
Cordialement

avatar

valoux **** 
le 23/03/19 à15:05

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

car je sais que le metier d assistante maternelle ne sera pas compatible avec les dialyses vu que c est trois fois par semaine et que ca fatigue dur je me suis bien renseigner mon metier que j adore me manquera car pour moi c est plus qu un metier c est une vocation . et j ai adorer faire ce metier .
Beaucoup de parents sympa que j ai encore en contact d autre parents moins sympa 2 et surtout une seul maman ou ca a mal fini mais je regrette rien c est avec des coups dur que l on avance et que l on se fait respecter .
bon courage a toute les nouvelles assistante maternelle et je vous souhaites d avoir autant de bonheurs avec les enfants que vous gardez que moi j ai eu et que j ai encore avec mes trois petits loup . ET pour certaine qui vont se reconnaitres j ai essayer d ecrire sans fautes d orthographe lol je plainsantes un peu et j ai surtout un sacre caractere mais je sais pas ou est le correcteur ? Merci pour celles qui ont reussi a me lire j ai trouver le point et comment changer de ligne le reste c est plus dur je me debrouilles .

avatar

petite-fleur59 *** 
le 23/03/19 à17:38

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Valoux,

J'ai eu récemment des nouvelles de coquelicot59, elle ne vient plus sur le forum pour le moment préparation des nouvelles élections pour la CCPD dans son département ce qui lui prend beaucoup de temps, sa vie familiale, professionnelle.......et que d'autres assistantes maternelles ont pris la relève.
Bon courage à vous Valoux.
Bon week-end ensoleillé.

avatar

metal1988 ***** 
le 23/03/19 à17:46

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Bonjour, VALOUX, quel courage ! je te souhaite de te rétablir, celà force le respect que tu aies encore la force de travailler, surtout avec des petits qui demandent tant d'énergie.

Oui, Coquelicot nous manque, merci à petite fleur (seriez vous soeur ?), d'avoir pris le temps de nous donner de ses nouvelles..

Bon week-end de début de printemps sous le soleil.....

avatar

valoux **** 
le 23/03/19 à19:00

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

merci a petite fleur pour les nouvelles de coquelicot dit lui bonjours si tu la connais bien car elle m a vraiment aider quand j en ai eu besoin . Metal pareil ne change pas aide toujours les nouvelles assnat tu es de bon conseil . Moi c est les petits qui m aide a tenir ca me fais penser a autre chose . J ai une maman que je garde ses deux enfants qui m aide beaucoup qui est au courant de ma maladie qui voit quand ca va pas du style trop fatiguer ou comme en fevrier une gastro telment forte que j ai cru que j allais y rester elle a tres bien compri et a ete tres comprehensible ; Meme ses enfants de 2ans et 5 ans ne font pas trop de betises et son calme et heureux de venir a la maison. JE n ai plus le droit de forcer n y de porter plus de 10kg donc le petit de 2ans et demi monte tous seul dans le lit et se debrouille bien il est tres autonome et le grand adore venir le mercredi . Depuis fevrier j ai un petit bout de 2 mois je suis au ange tous se passe bien il est pas lourd pour l instant les parents ne sont pas au courant pour l instant c est la periode d essais . Je vois les docs tous les trois mois je n ai jamais de souci dans la journee c est le soir que ma maladie me cherche je doit faire gaffe au sel et a tous ce que je manges donc les enfants que je gardes ne risque rien . LE seul soucis c est que je ne peut plus danser et surtout je ne peut plus monter sur une moto n y conduire une voiture c est trop risquer maintenant surtout la moto trop de secousse sinon j ai appri a vivre au jour le jour merci de m avoir lu ca m a fait du bien d ecrire . Je suis souvent chez moi ou en ballade dans ma campagne avec les enfants j en profites le plus possible et de la vie aussi .

avatar

zezette28 ***** 
le 23/03/19 à20:08

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Valoux vous êtes courageuse car oui il faut être solide pour porter à longueur de journée les enfants comme nous le faisons mais encore plus pour vous avec vos gros soucis de santé ! vous avez une maman compréhensive c'est super pour vous et çà aide beaucoup ... je vous souhaite plein de bonnes choses ...

avatar

nounic ***** 
le 24/03/19 à12:00

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Bonjour
Bon courage à vous Valoux. Soyez prudente ...
Merci à Petite fleur pour les nouvelles de Coquelicot.
Bon dimanche.
Nounic

avatar

polyflo *** 
le 24/03/19 à19:42

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Valoux vous êtes vraiment courageuse bravo je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite et je croise les doigts aussi !
Pour coquelicot 59 je suis contente que ça va et j en profite pour la remercier et de même à vous tous qui réponde à nos divers questions nous conseille un grand merci !!

avatar

patchoune **** 
le 25/03/19 à13:39

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

ah moi aussi, je m'inquiétais pour coquelicot mais je n'osais pas mettre un message me disant que tout le monde était libre de répondre quand il voulait et elle a tellement donné, j'avais peur de la maladie, mais du coup je suis rassurée.
courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé

avatar

tatacaco *** 
le 31/03/19 à20:13

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

bonsoir Valoux
vous forcez notre respect par votre courage et votre dévotion à ces bout'choux malgré les douleurs.
j espere que les annees à venir seront aussi belles et enrichissantes pour vous que celles passées à les garder.
soignez vous bien. reposez vous bien et profitez un peu. C est bien mérité!
effectivement le silence de Coquelicot qui m a bien aide moi aussi devenait inquietant. nous voilà rassurés grâce à vous.
bonne semaine
» Voir plus de sujets sur : Des nouvelles des autre assistante maternelles

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP