Menu

avatar

valoux **** 
le 23/03/19 à14:42

Des nouvelles des autre assistante maternelles

bonjours je suis inscrite depuis 2015 le site m a bien aider par contre je ne vois plus de nouvelles de coquelicot qui donner de bon conseils .? metal qui respond toujours super bien et qui connait bien le metier et qui m a bien aider aussi toujours sans juger et toujours avec beaucoup de respect . moi le metier va se terminer bientot encore une annee je penses . je profites des petits que j ai en ce moment de ce metier que je fais depuis 18 ans et une trentaines d enfants en gardent que j ai adorer garder je remercie toute celle qui mont donner un coup de main et pour celle qui comprennent pas mon orthographe je m en excuse j essai de m appliquer en ce moment ca va mais l annee prochaine ma maladie va vraiment se compliquer je suis en attente de reins et de foie autant dire que ca va etre dur a trouver .Je vie au jour le jour et ce son tous ses petits bout qui me font tenir pour l instant c est leur joie d etre a la maison et leur rire et ma famille qui me rende heureuse apre c est un combat qui va m attendre ce sont des dialyses mais pour l instant je vais bien

avatar

rusty45 ***** 
le 23/03/19 à14:45

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles

Bon courage à toi Valoux... Tu es une belle personne malgré tes maladresses dans ta manière de t'exprimer, je comprends ce que tu veux dire...
moi aussi encore un an, pour raison de santé aussi, cassée de partout, pas simple tous les jours..
Aussi je m'étonne de ne plus avoir de nouvelles de Coquelicot ? C'est un mystère..
Cordialement

avatar

valoux **** 
le 23/03/19 à15:05

Re: Des nouvelles des autre assistante maternelles