Menu

avatar

sandrine2571 **** 
le 27/06/22 à15:10

Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Bonjour a toutes

Il y a quelque temps j avais poster un message sur bébé L qui voulait pas être poser

Eh bien ça a bien évoluer dans le bon sens :) maintenant elle aura bientôt 10 mois

Même si tout est pas parfait il y a de gros progrès .

En ce qui concerne les siestes elle refuse toujours d être poser directement dans son lit . Je l endors dans mes bras avec un biberon et cela prend 5 voir 10 mn grand max . Perso cela ne me dérange pas Une fois qu elle est endormi je la met dans son lit et c est parti pour une sieste entre 2 et 3 h rare son les fois où elle se réveille et où je dois aller la rendormir

Pour qu elle joue au sol c est pareil gros progrès elle accepte de plus en plus :) même si il y a encore des jours avec et des jours sans . Par contre faut toujours qu elle me voit si je quitte la pièce 10 seconde elle pleure et viens a ma rencontre a 4 pattes eh oui elle va a 4 pattes :)

Je suis contente de cette évolution positif .

Pour les bib et repas il y avait pas de problème c est une petite gloutonne

avatar

chantou1 ***** 
le 27/06/22 à15:25

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Bravo Sandrine d’avoir trouver la solution.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 27/06/22 à16:11

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Et oui bravo sur ça ira de mieux en mieux elle est bien chez toi d'où son évolution rapide . Ça fait plaisir à lire.

avatar

petuche *** 
le 27/06/22 à16:22

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Super Sandrine, comme quoi la patience paie très souvent... bonne continuation !

avatar

sandrine2571 **** 
le 27/06/22 à17:41

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Merci les filles

Je lui ai beaucoup parler . Expliquer les choses . Rassuré ......

Je pense que c est un travail qu on a fait toutes les 2 . Faut s armer de patience même si ça a pas toujours été facile .

avatar

griselda ***** 
le 29/06/22 à08:24

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

C'est super!
Tu verras qu'avec le temps ce sera même un bébé avec qui tu tisseras une relation plus forte.
C'était difficile mais tu y es arrivé et ça, ça fait beaucoup de bien.
La prochaine fois que tu auras un même profil tu pourras t'appuyer sur ton expérience pour être plus détendue, plus sur de toi, que ça peut prendre du temps mais que tu sauras trouver le chemin.
Au moment où on le vit c'est dure parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer ni si ça va s’améliorer.
Bravo!

avatar

lilou20 *** 
le 30/06/22 à07:06

Re: Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Bonjour. Merci pour votre expérience.
La je suis dans le mm cas mais je suis mal.
Hier. J ai dit à la maman que je ne tiendrais pas 3 ans comme ça qu'il avait pourri la journée des copains. Le soir j ai envoyé un message d excuse et la maman ne me répond pas.
J'ai déjà vécu cette situation pdt 3 ans et ct très dur.
» Voir plus de sujets sur : Des nouvelles de bébé qui voulait que bras

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP