Des idées?
(page 2)

Re: Des idées?

posté par babewa **** 
le 08/11/2019 à 17:08:37 - 645 Vues

Oui, j'ai tenter volets entrouverte, fermés, porte entrouverte...rien y fait...
Je ne la laisse pleurer que quand je n'ai pas le choix (changer une copine ou les repas...)
Ce matin, promenade en espérant que l'air nous ferait du bien à toutes les 4...pleurs tout du long et au retour, je l'ai couché et là...2h de sieste, mini repas et re sieste 1h30...
Je crois que j'ai trouvé...elle est épuisé cette petite et du coup peine à s'endormir et pleure tout le temps car cet après midi elle était détendu!!!
Ça fait un bien fou à tout le monde...
J'en ai discuté avec la maman...à priori ils sont souvent en balade et elle dort beaucoup en voiture et à du mal à s'endormir seule dans un lit...
Je vais surveiller ça, mais j'ai peut être trouvé :D
Bon week end
Barbara

- Publicité -

Re: Des idées?

posté par Azur35 *** 
le 09/11/2019 à 19:50:04

Bonjour, j’ai une petite qui ne sait pas s’endormir seule depuis le mois d’aout, et c’est très compliqué, j’ai tout essayé. Mais ce qui m’a permis de réussir à la faire dormir c’est de lui mettre des bruits blancs et en même temps de la musique. Je ne parle pas de musique « pour bébé » mais de la vraie musique (un cd ou lui jouer du piano, etc...) et quand je ne mets pas la musique, impossible pour elle de dormir.

Et sa maman m’a confirmé ce que je pensais, elle a été habituée à dormir uniquement dans les bras ou au sein ou en voiture et ils n’arrivent toujours pas à la faire dormir seule à la maison, donc j’ai l’impression de faire tout le travail... cette petite a presque 1 an donc on ne parle même pas d’un tout petit bébé.

- Publicité -

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE