Menu

avatar

mery2013 **** 
le 21/01/21 à21:55

Dérogation pour 6 enfants suite au Covid

Bonsoir

J’ai un collègue qui a un agrément pour deux enfants et elle aimerait en garder un troisième à compter du 1er février peux t’elle garder cet enfant jusqu’au 30 juin 2021 ou cela concerne juste les parents qui travaillent dans le milieu médical ou paramédical merci pour vos retours

Cordialement

avatar

mamytata1 **** 
le 22/01/21 à07:27

Re: Dérogation pour 6 enfants suite au Covid

Bonjour,

J'ai cru comprendre que seule celle qui avait un agrément pour 4 avait le droit d'aller jusqu'à 6 accueils.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/21 à08:07

Re: Dérogation pour 6 enfants suite au Covid

Bonjour,

Je n'ai vu inscrit nulle part qu'il fallait être agréé pour 4 enfants pour pouvoir augmenter sa capacité d'accueil a 6 enfants

Une assistante maternelle qui garde habituellement deux ou trois enfants peut augmenter sa capacité d'accueil jusqu'au 30 juin ceci n'est pas exclusivement réservé aux enfants des personnels soignants

Il n'y a pas besoin de passer par une dérogation
une simple déclaration administrative suffit cependant votre puéricultrice référente pourra se rendre à votre domicile pour effectuer une visite de contrôle pour vérifier si votre logement est adéquat à l'accueil de plusieurs enfants
» Voir plus de sujets sur : Dérogation pour 6 enfants suite au Covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP