Menu

avatar

nounouscjj * 
le 01/04/21 à08:52

Dérogation 6 enfants covid

Bonjour est il toujours possible de garder 6 enfants pour faire face aux fermetures des écoles des 3 prochaines semaines ?

avatar

nounic ***** 
le 01/04/21 à09:04

Re: Dérogation 6 enfants covid

Bonjour
Le plus simple est peut-être de vous rapprocher de votre PMI, l'info datant d'hier soir !

avatar

sissi38 *** 
le 01/04/21 à09:18

Re: Dérogation 6 enfants covid

bonjour,

Ordonnance n° 2020-310 du 25 mars 2020 portant dispositions temporaires relatives aux assistants maternels et aux disponibilités d'accueil des jeunes enfants precise que c'est possible jusqu au 31/07/2021 si "sous réserve du respect de conditions de sécurité suffisantes, l'assistant maternel est autorisé à accueillir en cette qualité jusqu'à six enfants simultanément"

avatar

sissi38 *** 
le 01/04/21 à09:19

Re: Dérogation 6 enfants covid

oups désolé j ai pas fait gaffe que c'etait pour 2020;

jesuis allée un peu vite

avatar

mamytata1 **** 
le 01/04/21 à09:36

Re: Dérogation 6 enfants covid

Bonjour,

Oui il est possible d'accueillir 6 enfants et ce, jusqu'au 30/06/2021 pour l'instant.

avatar

assmatzam ***** 
le 01/04/21 à11:48

Re: Dérogation 6 enfants covid

Bonjour,

J'ai un agrément pour 4 enfants et je suis complète
J'ai eut une demande ce matin pour un accueil de 3 semaines durant la fermeture de l'école d'un enfant

J'ai appelé ma puer qui ma dit que c'était tout à fait possible du moment que je ne dépassais pas la limite des 6 mineurs au domicile de l'AM y compris mes propres enfant

avatar

mamytata1 **** 
le 01/04/21 à13:22

Re: Dérogation 6 enfants covid

assmatzam

votre puer se trompe, vous avez le droit d'accueillir jusqu'à 6 enfants de moins de 3 ans (y compris les votres) et dans la limite de 10 enfants mineurs.

Ce sont les textes de lois qui le disent.

avatar

tatynou1 *** 
le 01/04/21 à15:16

Re: Dérogation 6 enfants covid

là du coup ça dérange personne de passer de 3 enfants à 6 ......

comment faire dormir les 3 enfants en + ?
On n'a pas toutes des chambres extensibles avec des lits à barreaux en surplus, ni de chaises hautes en rab, ni ... ni ....

Honnêtement pour moi c'est pas du tout possible. je reste à 3 accueillis !

avatar

kikine747 ***** 
le 02/04/21 à12:51

Re: Dérogation 6 enfants covid

" jusqu'à 6 enfants de moins de 3 ans (y compris les votres) et dans la limite de 10 enfants mineurs."
non 8 mineurs pas 10
» Voir plus de sujets sur : Dérogation 6 enfants covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP