Menu

avatar

manuella2503 ** 
le 17/11/17 à15:57

Dérogation

Bonjour à tous et toutes
J'ai fais un courrier demandant une dérogation pour un périscolaire le 25 août. La pmi m'a renvoyé un courrier le 10 octobre pour me dire qu'il prenaient ma demande en considération et que ma puéricultrice allait en être informée. Depuis...silence radio, personne n'est venu, pas de réponse.
Alors ma question est: si le délai de réponse est de 3 mois, à quelle date devrais-je avoir une réponse ???
Quelle est la date de référence ??
Le 25 août ou le 10 octobre ?
Car si c'est le 25 août il ne leur reste qu'une semaine et ca ne ressemble pas à ma puéricultrice de passer au dernier moment...
En attendant on s'arrange avec les parents pour que je ne dépasse jamais le nombre d'enfants autorisés (4) mais pour les parents c'est pas simple et parfois ils sont obligés de poser des congés...
Merci pour vos réponses.
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/11/17 à17:52

Re: Dérogation

Bonjour,

C'est noté sur le papier de dépôt de dossier donc je pense que c'est le 10 octobre où il doit être noté que la PMI a 3 mois pour donné son avis.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

manuella2503 ** 
le 17/11/17 à18:27

Re: Dérogation

Merci coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP