Menu

avatar

carotounette * 
le 13/01/21 à12:12

Derniers jours de travail - document pole emploi

Bonjour,

J'ai démissionnais fin novembre, mon préavis se terminé normalement début décembre. La maman n'a pas voulu que j'effectue mon préavis, de ce fait je n'ai plus eu l'enfant à compté du 20 Novembre (à ce moment Il étais à la maison avec certificat du médecin traitant, il aurais du revenir le 24).
Ma question est : est ce que le mois de novembre est considéré travaillé pour pôle emploi comme il à étais payée. Quel jour est censé figurer sur l'attestation de pôle emploi comme dernier jour travaillé et payé? le dernier jour de présence ou le dernier jour payé?
Merci

bonne journée

avatar

nanou91 ***** 
le 13/01/21 à13:18

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

Bonne question.
Sur le formulaire POLE EMPLOI (Attestation Employeur) il est écrit : DERNIER JOUR TRAVAILLÉ"
Donc pour moi travaillé c'est travaillé... pas payé....
Faut peut-être demander à Pôle Emploi. Car quand on fait une erreur, c'est compliqué de rectifier le tir ensuite !!!

avatar

nanou91 ***** 
le 13/01/21 à13:21

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

Sinon ils auraient dit "dernier jour payé" tout court...

avatar

nanou91 ***** 
le 13/01/21 à13:37

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

En gros, si vous avez travaillé jusqu'au 20 novembre et que la maman met "dernier jour travaillé payé le 20 novembre"
Dans la rubrique 5 de l'attestation elle va mettre les salaire des 12 mois de nov 2019 à octobre 2020.
Et le mois de novembre 2020, avec le solde de tout compte, ICCP, indemnité de rupture etc, dans la rubrique 7 de l'attestation. Donc novembre sera bien pris en compte.

avatar

patricia15 **** 
le 13/01/21 à15:37

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

Il faut noter la date du dernier jour travaillé ou assimilé payé avant le début du préavis qui n'a pas été effectué.
Quel est la date de votre préavis ?

avatar

carotounette * 
le 13/01/21 à17:43

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

mon dernier jour travaillé est le 20 Novembre et mon dernier jour payé et le 6 décembre. Mon préavis non effectué était du 23/11 au 06/12.
Par contre dans la rubrique 5 la maman à indiqué Periode du 01/11 au 20/11.
du coup le mois de novembre entier n'apparait nul part.

je viens de me rendre compte qu'elle n'a compté que 14jours de préavis, par contre il me semble que c'est 15jours. Du coup le préavis devrais ce terminé le 07 et non le 06??

avatar

patricia15 **** 
le 14/01/21 à11:02

Re: Derniers jours de travail - document pole emploi

Le préavis est bien de 15 jours.
Le premier jour du préavis est le jour ou vous avez donné votre démission en main propre aux parents.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP