Menu

Dernière déclaration Pajemploi
(page 3)

Re: Dernière déclaration Pajemploi

fanny 31 *** 
le 26/07/21 à13:59

Oups.
Je voulais dire le montant de ma régularisation de salaire se trouve dans indemnité compensatrice de préavis alors qu'il doit être rajouté au salaire c est bien ça ?

assmatzam ***** 
le 26/07/21 à14:50

Oui le montant de ton salaire net déclaré doit correspondre à
Salaire + régule

La seule chose à inscrire à part est l'iccp de fin de contrat

Et l'indemnité de licenciement bien sûr

fanny 31 *** 
le 27/07/21 à07:27

Bonjour.
Merci assmat zam mais j ai une autre question elle a aussi mis dans mon salaire net mes congés payés et pour la fin de contrat c est à part c est çà ?
Je comprends pas Elle a bien changé sur la feuille 2 mais pas sur la première.
Merci de me dire comment réellement faire.
Bonne journée

Nenuphars * 
le 27/07/21 à08:08

Bonjour à toutes et tous, je suis aussi en fin de contrat notifié par lettre remise en mains propres et avec un préavis d’un mois daté du 29 juin2021.
Tout d’abord je ne comprends pas pourquoi le préavis a débuté le 29 juin alors que le mois de mai a été travaillé dans son intégralité cela veut dire que le préavis prend fin le 29 juillet 2021 et ma question est la suivante le préavis d’un mois correspond-t-il à la mensualisation habituelle d’un mois. Merci pour vos retours car je reçois la maman

Nenuphars * 
le 27/07/21 à13:20

Je ne vois plus les messages…
Je ne sais pas si quelqu’un m’a repondu.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook