Menu

Dernière déclaration Pajemploi
(page 2)

Re: Dernière déclaration Pajemploi

assmatzam ***** 
le 26/07/21 à10:46

@Mamylou

L'indemnité de préavis est dans le salaire net.
Si on a 15 jours de préavis il faut mettre moitié du salaire mensuel dans indemnités de préavis et l'autre moitié dans salaire net ?

Alors là aucune idée
Je pense que cette case n'est a remplir que si la salariée n'effectue pas le préavis mais qu'il est payé tout de meme

@Caninou

Pour juillet les PE doivent-ils indiquer le préavis ?

Non
Les montants versés à l’issue de ton contrat de travail devront etre indiqué sur la dernière déclaration Pajemploi donc en Aout
Les parents n'ont pas a indiquer les dates de préavis mais seulement les sommes versés sur Pajemploi

Les dates de préavis sont a indiquer sur l'attestation Unédic seulement

assmatzam ***** 
le 26/07/21 à10:52

Je viens de vérifier mes BS et tout est bon

Mon salaire brut correspond bien à
Salaire net déclaré + Régule + ICCP de fin de contrat

Il est bien écrit en haut du BS le Salaire brut total (dont indemnités fin de contrat soumises à cotisations*)

En page 2
* = Éléments pris en compte pour le calcul du salaire brut Total( dont les indemnités Fin de contrat soumises à cotisations et impôt sur le revenu)

Caninou *** 
le 26/07/21 à11:40

Ok, j'ai compris, mille merci.
Bonne journée.

fanny 31 *** 
le 26/07/21 à13:05

Bonjour.
Moi aussi je viens d avoir mon bulletin de salaire de fin de contrat et je pense qu'il y a un problème.
pourquoi le montant de mes congés payés apparaissent en page 2 en indemnité compensatrice de préavis ?
La maman s est trompée n est ce pas?.
Merci pour votre réponse

amandinezoe *** 
le 26/07/21 à13:55

assmatzam ***** bonjour à tous et à toutes.
Merci pour toutes les Infos.
J'ai fais Copie//Coller pour Août 2022 ( départs 2 contrats) comme ça je ne pose pas des questions.

Bonnes vacances et prenez soin de vous!!!!
Amandine

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook