Menu

avatar

isa19 ***** 
le 29/06/21 à10:07

Derniere declaration pajemploi

Bonjour,
Suite à ma question posé à pajemploi concernant la dernière déclaration à savoir si dans le salaire net il faut inclure l'indemnité CCP comme avant vu que leur formulaire déclaratif a changé et bien voici leur réponse que j'ai eu ce matin :


"En réponse à votre courriel du 24/06/2021, je vous invites effectivement à dissocier ces deux sommes.
Vous devez indiquer dans la case indemnité compensatrice de congés payés, la somme correspondante et de ce fait ne pas l'ajouter au net."

avatar

assmatzam ***** 
le 29/06/21 à10:29

Re: Derniere declaration pajemploi

Donc si je comprend bien

On déclare d'un coté la mensu avec régule éventuelle dans le salaire net déclaré et de l'autre coté l'ICCP de fin de contrat
Pajemploi additionnera les deux dans la partie salaire net payé

C'est bien la première fois qu'il additionne quelque chose

Le mois prochain j'ai deux fin de contrat et vu que c'est moi qui fait la déclaration Pajemploi je vérifierais tous ça avant de valider

avatar

pioupiou ***** 
le 29/06/21 à10:47

Re: Derniere declaration pajemploi

Bonjour,
Je pense que l'on peut vérifier si il cumule bien les deux sommes car quand tu fais ta déclaration tu mets le net sans iccp et l'ICCP dans la case fin de contrat si il font bien l'addition le total à payer doit corresponde obligatoirement.
Cela me paraît logique, par contre si le total à payer n'est pas bon alors il y aura un gros souci car le bs sera faux.

avatar

nanou91 ***** 
le 29/06/21 à11:11

Re: Derniere declaration pajemploi

Bonjour,
Moi ce qui me soucie davantage, c'est qu'à la finale le BRUT ressorte correctement.
Car le net à payer c'est l'addition du salaire de base, HS, HC, régularisation et ICCP. Donc comme c'est moi qui fais les fiches de paie il sera toujours exact.
Mais selon comment les chiffres sont répartis et mis dans les cases du volet PAJEMPLOI, est-ce qu'ils reconstitueront le bon BRUT ; car lui il sert pour la retraite, pour Pole Emploi....
» Voir plus de sujets sur : Derniere declaration pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP