Menu

avatar

isa19 ***** 
le 22/07/21 à10:44

DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Bonjour,

voici la réponse de lapaje que j'ai eu ce matin qui va peut-être nous éclaircir :


"En réponse à votre courriel du 01/07/2021, je vous confirme que notre espace déclaratif ayant été mis à jour, il convient désormais, lors de la rupture du contrat, de déclarer les indemnités compensatrice de congés payés dans la rubrique fin de contrat."

avatar

nanou91 ***** 
le 22/07/21 à10:55

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Oui...
Mais incluse dans le net et extraite ensuite ?
Ou directement exclue du net ?

Hâte que Assmatzam finisse son contrat demain pour en savoir plus....

avatar

isa19 ***** 
le 22/07/21 à11:11

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Nanou91

vu la réponse pour moi c'est clair :
salaire net c'est la mensu + heures comp+régul ..
et après il y a une case fin de contrt qui s'ouvre et là on met les différentes indemnités : cp, rupture....

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à11:33

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

J’ai appris ce matin, lors de la dernière déclaration sur PAJEMPLOI, tous les documents seront « faits » certificat de travail et .. ?

J’ai des contrats qui se terminent fin août ... donc à voir

A priori c’est depuis le 1er juillet.

avatar

nanou91 ***** 
le 22/07/21 à11:52

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Sauf que ça m'étonnerait que PAJEMPLOI trouve comme moi concernant tous les chiffres de rupture de contrat : Régul, ICCP, indemnité de rupture.... Vu que toutes les fiches de paie avec HS sont fausses...

avatar

assmatzam ***** 
le 22/07/21 à12:35

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Je saurai ça dimanche quand je ferai la déclaration de mon contrat qui se termine demain.

J'essayerai de vous faire un post récapitulatif dans la journée

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à13:09

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Assmatzam bonjour,

J’ai un papa qui me dit qu’il ne peut déclarer le 25 !

Car j’ai déjà envoyé tous mes chiffres aux parents, dernier jour pour moi demain, car après mes 5 semaines de CP et j’ai même envoyé pour août car je ne reviens que le 30.

Et lorsque je lui ai envoyé mes chiffres, il m’a répondu qu’il ne pourrait le faire que le 26, car le 25 ça ne fonctionnait pas ...

Les autres employeurs le saisissent le 25 sans souci et lui a un « problème » ...

Pas grave mais curieux !

avatar

assmatzam ***** 
le 22/07/21 à13:18

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Alors au mois de juillet il est vrai que le 25 tombe un dimanche et qu'il est tout à fait possible de ne pouvoir faire la déclaration qu'à compter du lundi 26

Pour l'attestation Assedic je sais que tu peux la valider 7 jours avant la fin du contrat parce que moi je l'ai faites lundi et mon contrat se termine demain

Je vais essayer de me connecter tout à l'heure sur le compte du parent en question pour voir si effectivement l'ouverture des déclarations tombe le 25 au 26 ce mois-ci et je te dirai ça

avatar

chantou1 ***** 
le 22/07/21 à14:50

Re: DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Ok merci. Bon je ne suis pas non plus à une journée près, mais c’était simplement pour information.
» Voir plus de sujets sur : DERNIERE DECLARATION DUR PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP