Menu

avatar

wje67 *** 
le 20/03/20 à10:48

Dernier message coronavirus

Bonjour
Comme indiqué dans le titre, pour moi plus de discussion coronavirus, de toute façon j'en ai ras le bol personne ne tient compte de nous. Il y en juste pour les pauvres parents qui doivent garder leurs enfants (je ne parle pas de ceux qui sont en télétravail) je viens de prévenir un parent qu'à partir d'aujourd'hui je n'accueille pas leur bébé(entreprise des parents fermée)
Leur réponse je site "on calcule comment pour le salaire"
ils ont même pas demandé si j'étais malade....mais m'ont dit que ça ne les arrangé pas....
Donc ma décision était rapide ils peuvent préparer le solde tout compte
J'ai aussi fait avenant pour tout le monde que dorénavant,je refuse les enfants en cas de crise sanitaire et lorsqu'ils sont malades, même un petit rhume
Désolée de me plaindre ainsi auprès de vous mais il fallait que ça sorte sinon je vais exploser
Merci beaucoup de m'avoir lu et bon courage à tous

avatar

liline17 ***** 
le 20/03/20 à10:51

Re: Dernier message coronavirus

je pense qu'il vaut mieux prendre le temps de réfléchir avant de prendre des décisions en temps de crise, si j'étais parent et que mon AM me disait qu'elle refusait même les accueils pour un rhume, je chercherai quelqu'un d'autre, c'est un peu extrême comme position

avatar

isalivre ***** 
le 20/03/20 à11:02

Re: Dernier message coronavirus

Bonjour
Pareil que Liline17
Vous n'aurez aucun contrat avec ce genre de clauses qui seront sûrement considérées comme abusives.
Un bébé ou un enfant fait souvent des rhumes, ou symptômes similaires pour les poussées dentaires, on ne peut y échapper.
Beaucoup de parents abusent pendant cette crise sanitaire mais beaucoup aussi prennent leur responsabilité. Il ne faut pas pénaliser les futurs parents pour cela
» Voir plus de sujets sur : Dernier message coronavirus

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP