Menu

avatar

nounousarah1 **** 
le 26/07/20 à18:45

Dernier jour occasion special

Mon petit ours va faire sa dernière journée chez moi. Je voudrai en faire une occasion spécial, un truc qu on ne fait pas d habitude mais quoi?

Une idée ?

avatar

nounousarah1 **** 
le 26/07/20 à20:03

Re: Dernier jour occasion special

Personne n a d idée ?

avatar

joanne1 *** 
le 26/07/20 à20:58

Re: Dernier jour occasion special

Bonjour
Ce que je faisais très souvent à la fin du contrat c'était une visite au zoo mais avec le covid, je n'ai plus fait aucune sortie extérieure.
Sinon là j'ai fait une petite fête on a dansé avec les enfants et on a fait pique nique dans le jardin. Il étaient super contents, On peut faire un bon gâteau, des crêpes ou des glaces. Tout dépend de votre environnement, j'ai surtout dit : vive les vacances car pas question de leur dire qu'ils ne viendront plus. Ce n'est vraiment pas le meilleur jour les départs ! des jumeaux merveilleux pour moi vendredi !

avatar

nounousarah1 **** 
le 26/07/20 à21:14

Re: Dernier jour occasion special

Des crêpes

Effectivement pendant covid on irait pas dans les manèges, j aurai aimé. Pas de chance, je sors d un accident de travail (fracture du pied) donc difficile de marcher.

Crêpes et quoi...? Un dessin animé (c est le dernier de 18h30 à 20h mais bon c est pas super pro... je sais qu il le demanderait mais bof ... non?

avatar

sabine1111111 **** 
le 27/07/20 à10:05

Re: Dernier jour occasion special

Bonjour, tout dépend de l'âge du petit.
ici, ils repartent avec le doudou ou le jouet qu'ils ont le plus apprécié.

avatar

zezette28 ***** 
le 27/07/20 à15:40

Re: Dernier jour occasion special

Vous n'êtes aucunement obligée de faire un "truc" spécial ... vous vous torturée à poser cette question mais c'est à vous de faire selon votre coeur ! donc chacune réagit à sa façon quand un petit nous quitte ...

avatar

nounousarah1 **** 
le 28/07/20 à17:18

Re: Dernier jour occasion special

Obligé non, c est par plaisir.

On va faire une bataille d eau avec des pistolets à eau. Les parents m ont en ramené 3.
» Voir plus de sujets sur : Dernier jour occasion special

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Page Facebook




TOP