Menu

avatar

elisa7793 ** 
le 07/07/20 à18:34

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle met 20h d'absence et pas 30h pour la semaine du 14 juillet ?

avatar

metal1988 ***** 
le 07/07/20 à19:39

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Bonsoir.

Le contrat s'achevant avant le 15 juillet, il est normal de déduire TOUTES LES HEURES d'ABSCENCE. Le 14 juillet inclus.
Elle pense qu'elle n'a pas à déduire puisqu'il s'agit d'un férié, mais elle oublie que le contrat sera rompu... Donc....

Votre enfant est bien accueilli le mardi d''habitude ?

avatar

stephy2 **** 
le 07/07/20 à19:43

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi elle met que 20h au lieu de 30h (pour le 14,15 et 16)!
Car même si contrat fini le 13 au soir, le 14 juillet est hors la fin de contrat!
Elle se rajoute le jour férié j'ai l'impression alors qu'il n'y a plus de contrat si fini le 13 au soir.

De plus, elle fait ce qu'elle veut, car vous lui donner la lettre le 4 juin donc en principe devait finir le 3 juillet! Ce n'est pas à elle de choisir sa date de préavis et bien à vous!

avatar

stephy2 **** 
le 07/07/20 à19:59

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

"Elle pense qu'elle n'a pas à déduire puisqu'il s'agit d'un férié, mais elle oublie que le contrat sera rompu... Donc...."
Je pense comme Métal mais en principe ne doit pas le faire car fin de contrat marqué le 12 donc le 13 au soir! DONC EXCLU

Surtout elle a mal pensé car mettre des samedis et dimanche en début et fin de préavis! Elle aurai dû mettre tout simplement du 15 juin (c'était un lundi) et çà aurai fini le 14 juillet (et là il était inclu)!
Quand on choisi ses dates autant bien calculé non!!

avatar

metal1988 ***** 
le 07/07/20 à20:12

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Stephy......

Nous avons toutes besoin de vacances..un préavis ne peut se finir un férié, relis ta réponse....

avatar

elisa7793 ** 
le 07/07/20 à20:56

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Merci infiniment à toutes pour votre aide !
Pour vous répondre, oui elle travaille les mardi, mercredi et jeudi pas le lundi ni le vendredi.
Alors du coup en vous relisant je m'interroge sur un dernier point ?

Dans son calcul, elle indique les jours qui auraient dû être normalement travaillees, voir plus haut dans mes reponses.
Elle compte donc 140 heures de travail qui aurait dû être fait .
Peut être que je me pose pas les bonnes questions mais dans les 140 heures elle compte le jour férié est ce normal ? Sachant encore une fois qu elle s arrête au 12.

Donc elle compte les jours qui auraient dû être normalement travailles :

1 et 2 juillet 20 h ok
7,8 9 30h ok
14,15 et 16 30h ?
21,22,23 30h ok
Et 28, 29 et 30 30 h OK

Dois je partir sur 130 ou 140 h ?
Sachant qu on est bien sur une fin de contrat au 12 juillet et que je lui dois 32 jours de CP.

Merci encore !

avatar

elisa7793 ** 
le 07/07/20 à22:11

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Je suis embêtée je crois que je vais être obligée de faire comme elle souhaite pour ne pas avoir d ennui c'est à dire 140 h avec 80h d'absence elle maintient que le 14 dois être décompté des heures d absence...

avatar

metal1988 ***** 
le 07/07/20 à22:19

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Bonsoir.

On reprend, accueil les mardi mercredi jeudi.

Soit pour Juillet :
4 semaines complètes + 1mer + 1 j.

10 heures par jour, soit accueil potentiel :
140 HEURES. (vous noterez qu'en heures potentielles de travail, il y à bien le mardi 14).

Maintenant les heures d'absence.
On fini le 12.
Donc du 13 juillet au 31 juillet 3 semaines à 30 heures, 90 heures.

Le contrat se fini le 12.

Il n'y à donc plus de notion de jours férié. Juste des heures d'absence.

Votre am se trompe, au pire elle ne signe pas le solde de tout compte. Et alors ?

Elle ne peut pas d'un côté, considérer le férié comme potentiellement travaillé (ce qui est juste pour le ccc), et ne pas le compter comme jour d'absence. C'est faux.

Contrat fini :plus de férié.

Point.

Bonne soirée.

avatar

souris87 ***** 
le 07/07/20 à22:38

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Quel ennui ??

Tu crois qu'elle va aller aux prud'hommes pour un jour férié ?

Et ben si elle a du temps à perdre, elle se cassera les dents au passage.

Le contrat fini le 13, le 14 n a pas a être compter, il n y a pas de doute sur le sujet.

avatar

stephy2 **** 
le 08/07/20 à07:58

Re: Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Bonjour,
@métal : oui je sais très bien que le préavis ne peut se finir sur un jour férié mais comme la nounou voulait absolument le compter c'est pour çà que j'ai dit çà, il aurai fini le 15 au lieu du 14 (et serai compté) comme là du 13 au lieu du 12 qu'elle avait marqué (14 non compté)!! Bref...

Je sais que j'ai besoin de vacances aussi et je les attend avec impatience!

@Elisa : Faîtes comme vous voulez. Nous sommes toutes d'accord pour ne pas compter le14 (même souris dans son dernier post le dit) mais bon pour une journée... vous pouvez lui signaler que le 14 est après le 12 (euh 13 du coup) et contrat fini! Si ne comprend pas, vous lui payer c'est tout (si vous le souhaitez).
» Voir plus de sujets sur : Dernier bulletin de salaire - fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP