Déplacement scolaire
(page 5)

Re: Déplacement scolaire

posté par Mimichoco **** 
le 25/09/2020 à 13:57:46 - 10451 Vues

Attention si vous démissionnez vous serez pénalisés pour vos droits à Pole Emploi ! Donc doit vous arrivez en retard à l'école tous les jours (et tant pis pour elle si la direction de l'école la rappelle à l'ordre pour les horaires ) mais au moins vous ne faites pas de trajet non payés, soit elle vous paye à partir de l'heure où vous avez besoin de partir pour être à l'heure à l'école, soit elle vous licencie ! C'est elle l'employeur ce n'est pas à vous de prouvez la loi ! Qu'elle se renseigne un minimum une assistante maternelle travaille à son domicile c'est pas pour rien qu'on doit être agréée donc les trajets c'est déjà bien gentil d'accepter de le faire mais sûrement gratuitement et sans assurance

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 25/09/2020 à 14:02:35

Bonjour pour vous aider,

Les trajets avec les enfants sont du temps de travail, et les retours sans enfants aussi.

Arrêt cours de cassation 6 mai 2009 N°7 41369

Ne démissionnez pas, mais demander la régularisation des heures faites mais non payées.

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 25/09/2020 à 14:34:59

Pas de lettre de démission surtout elle serait bien trop contente ! partez à l'heure indiquée si vous n'avez que ces 2 enfants-là en péri ! quand l'école en aura marre votre PE comprendra sans doute qu'elle a tord ! je comprend que ce n'est pas facile mais vous avez mal rédigé votre contrat dès le départ ...

- Publicité -

posté par NounouJoe42 ** 
le 25/09/2020 à 15:16:26

Merci à vous toutes
Je pense qu'elle va laissez courrir.
Si je ne lui prouve pas mes dire..

Metal 1988 si je peu me permettre
je n'ai pas trouvé
L'arrete de la cour de cassation que vous avez gentiment indiqué.
Pour lui enverrai bien pour en finir avec... j'attends la preuve écrite
Le RAM pas de renumer action pour temps de trajets. Avec ce qu'elle m'a fait c'est dernier temps absence 3jours et temps du midi sauté sans être prévenu je crois que j'ai pas fini d'être embêté avec elle.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Mauvaise entente
posté le 24/10/2020 à 16:07:54 (199 Vues)

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (152 Vues)

» Souci avec un parent
posté le 23/10/2020 à 16:41:50 (147 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE