Déplacement scolaire
(page 3)

Re: Déplacement scolaire

posté par NounouJoe42 ** 
le 25/09/2020 à 12:11:49 - 10444 Vues

Elle me prend la tête me disant que sont patron ne lui paie pas les trajets pour ce rendre à l'entreprise donc non elle n'accepte pas me conseil de tel au relais plutôt que de demander des avis sur le site grrr

- Publicité -

posté par NounouJoe42 ** 
le 25/09/2020 à 12:15:43

C'est ce que je fais depuis 1 semaine je part de chez moi à leur que je suis payé je lui es dit ça ne l'a dérange pas du tout ont verra si sa condra a l'école pas de soucis

- Publicité -

posté par liline17 ***** 
le 25/09/2020 à 12:18:03

vous lui dites que le jour où elle vous versera le même salaire que ce que lui verse son patron, elle pourra aussi comparez vos conditions de travail, et qu'elle ne fait qu'un aller et retour par jour, et pour des journées entières de travail.
Vous avez toutes les 2 oubliées de compter votre temps de trajet, elle refuse de régulariser, vous ne démarrez votre trajet qu'à partir du moment où vous êtes rémunérée, les enfants vous attendront à la garderie, qu'elle devra payer aussi.
Pour le RAM, rien ne vous coute de leur téléphoner pour vérifier si cette maman dit bien la vérité, je pense que beaucoup de PE mentent sur ce que dit le RAM

- Publicité -

posté par Eyden *** 
le 25/09/2020 à 12:19:17

Ce que la maman n'a pas compris c'est que votre lieu de travail est votre domicile, donc quand vous partez de votre lieu de travail pour aller chercher les enfants c'est bien un temps payé !

Si son patron lui demande d'aller de son lieu de travail à la poste pour déposer un courrier, c'est bien un temps de travail payé par son employeur, non ?

Donnez-lui cet exemple ! Et si elle n'est pas contente qu'elle se renseigne à l'inspection du travail !

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Bébé allaité de 2.5 mois refuse le biberon
posté le 22/10/2020 à 15:30:45 (155 Vues)

» Souci avec un parent
posté le 23/10/2020 à 16:41:50 (130 Vues)

» Demande de parents
posté le 23/10/2020 à 16:12:35 (102 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE