Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle

Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle

posté par Xenadel *** 
le 14/02/2020 à 13:33:29 - 334 Vues

Bonjour,

Je suis assistante maternelle depuis 2012 et également maman.

Agréée pour 4 enfants, mon fils de 2 ans occupe actuellement une place.

Il va rentrer à l'école en septembre 2020 en même temps qu'un autre petit acceuilli de 2 ans lui aussi.
Acceuilli depuis ses 4 mois, 5j par semaine. Bref autant dire qu'il a grandit avec mon fils.

Donc à partir de septembre je vais refaire les trajets école à 8h30 et 11h30 pour mon fils.
Il mangera donc à la maison et fera la sieste à la maison également.
Il n'ira pas à l'école l'après-midi la première année.
J'ai proposé de faire la même chose pour mon petit acceuilli pour une transition à l'école en douceur et c'est un très très gros dormeur (3h30 voir 4h de sieste l'après-midi).

Du coup ma question pour les frais kilométriques (merci à un autre qui m'y a fait pensé) : est ce que je divise ou non en 2 les frais kilométriques sachant que l'autre enfant est le mien ?
Bien sûr je m'engage à accompagner leur enfant à l'école même si le mien n'y vas pas pour X raisons.

- Publicité -

Re: Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle

posté par kikine747 ***** 
le 14/02/2020 à 13:54:07

vous devez diviser les frais par le nombre d'enfant présent donc si votre fils et un autre petit le pe doit payer la moitié des frais kilométrique

- Publicité -

Re: Déplacement école : périscolaire + enfant de l'assistante maternelle

posté par charlotte62 ***** 
le 14/02/2020 à 13:59:41

Oui vous divisez en 2 !

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE