Menu

avatar

nounou53 * 
le 13/10/17 à22:08

Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

bonjour, juste pour vous dire ma déception! j'ai commencé a touché un complément de pôlemploi de 700euros a la suite du départ de jumeaux tout en conservant un contrat de 450euros. par la suite je récupère un autre petit contrat 220euros donc normal moins de pôlemploi 400euros. et là mon contrat conservé est parti, il me reste que mon petit contrat de 220euros. je viens d'apprendre que mes allocations pôlemploi me sont supprimé! comment vivre avec 220euros!!!! très mal et dépité!!!!

avatar

giusy **** 
le 13/10/17 à22:53

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

bonjour,
es tu allée sur place pour voir s il n y a pas d'erreur?

avatar

murielle15 *** 
le 14/10/17 à09:15

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

demandez à votre conseiller un rdv pour faire réexaminer votre situation, et avoir des explications, c'est tellement compliqué avec les contrats que parfois c'est bien de pouvoir expliquer de vive voix

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/10/17 à10:33

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Je pense franchement qu'il y a une erreur dans votre dossier. Prenez un rendez-vous.

avatar

basam *** 
le 14/10/17 à22:26

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Non c est pas normal , si c est une activité conservée perdue pôle emploi recalcule votre ARE !

avatar

magalina *** 
le 16/10/17 à09:27

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Vous avez du mal comprendre car d'après la lois vous ne pouvez pas être au dessous de la l' ASS qui est de 490 environs ( plus vos allocations logement )
Demandez un rdv pour ré examiner votre situation.
Bon courage car je suis en plein dedans et j'élève seule un enfant !

avatar

nounou53 * 
le 16/10/17 à10:25

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

bonjour, malheureusement c'est bien cela! c'était un contrat conservé et maintenant perdu. c'est ce contrat qui me permettait d'avoir des indemnités et vu qu'il est perdu, je perd tous aussi. cerise sur le gâteau : ma fille ayant quitté récemment la maison je viens aussi de perdre mes allocations familial et logement. total 1200euros en moins pour vivre! bien sûr aucun nouveau contrat en vu :-(

avatar

charlotte62 ***** 
le 16/10/17 à12:38

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Ne lâchez pas prise...il y a quelque chose dans votre dossier qui me semble bizarre.
Envoyez un mail ou courrier à pôle emploi en demandant si vous pouvez bénéficier du " droit d'option".

Si oui, ils recalculent depuis la perte du dernier contrat.

avatar

basam *** 
le 16/10/17 à13:53

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Bonjour ,
Pourquoi supprimé!! Si c est une activité conservée perdu pôle emploi recalcule votre ARE ! en aucun cas il supprime! Je pense que vous devez vous y rendre sur place en demandant ces renseignements auprès d une personne qui s occupe de l indemnisation ! C est vraiment pas clair ! Tenez nous informé
Bon courage

avatar

nounou53 * 
le 18/10/17 à10:31

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

bonjour, petites nouvelle!
après avoir expliqué plusieurs fois mon cas en rouspétant, je viens de recevoir un mail qui me dit qu'ils vont me verser une partie de mes allocations pour septembre. j'espère qu'ils ne fond pas encore d'erreur et vont me les réclamer après! ils m'envoient également un dossier a remplir pour revoir mes droits. je croise les doigts et les orteils pour que je puisse vivre décemment. merci a toutes pour vos messages ça fait du bien de voir que l'on est soutenu. vous retiens au courant dès que j'en sais plus. belle journée a vous, la mienne sera sur mon nuage!

avatar

soleila * 
le 25/10/17 à10:00

Re: Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Bonjour

Pole emploi c'est catastrophique quand nous sommes dedans.
J'ai perdu 3 contrat en juillet, aout et septembre donc ils ont revu mon dossier et ils me demandent de rembourser un trop perçu de 2016 et 2017 total 1300 euros, depuis mes licenciements je n'ai rien touché de leur part, ah si 30 euros ce mois çi, je ne comprends rien à leurs explications.
Je n'ai rien donné pour l'instant , ma demande d'exonération de ma dette à été refusé, j'attends encore une autre réponse de leur part car je ne suis pas d'accord avec eux, il faut que je rembourse et eux ne me verse rien suite à mes fin de contrat, il me reste 1 contrat de 350 euros; c'est vraiment la galère.
» Voir plus de sujets sur : Dépité! déçu et tous ce que vous voulez!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP