Dépité besoin de parler

Dépité besoin de parler

posté par Nath642 ** 
le 27/09/2020 à 09:20:01 - 18314 Vues

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai besoin de parler.
Je suis pas d'accord avec les parents de la petite que je gardé et qui à fait son entrée à la crèche.
Nous nous sommes mis d'accord pour faire le préavis du 31 Août au 11 septembre car 15 jours de préavis.
La première semaine ce passe bien je fais 4 jours selon la demande des parents. La 2ème semaine vu que la petite à du mal à s'adapter à la crèche elle viendra que le mercredi après midi sans me donne les horaires et vendredi de 9h30 à 16h30 ce que j'accepte. Le lundi soir la maman m'envoie un message pour me dire que la petite ne viendra que vendredi.
Le mardi soir j'apprends par les réseaux sociaux que la crèche ou va la petite on 4 cas de Covid19.
J'attends que les parents me le dise RIEN jusqu'au jeudi soir ou le papa m'envoie un message pour me dire que leur fille viendra de 9h30 à 13h pour le lendemain, la parcontre je leurs dit que je prendrai pas le risque de garder la petite, il ne me répond même pas. Maintenant nous somme en désaccord pour le paiement car ont à fait le calcul de cassation mais les parents ne veulent pas me payer les journées de mercredi et jeudi alors que j'ai déduit les heures du vendredi que je n'est pas effectué.
Ils me disent que vu que leur filles était en quarantaine à partir du mercredi il n'ont pas à me payer les 3 jours alors que j'ai du expliqué à la maman que ci je n'avais pas vu l'article sur internet il m'aurait amené leur fille le vendredi.
Ma question suivante et, est que les deux jours (mercredi et jeudi) me sont du ou pas ?? Merci de me donner vos avis.

- Publicité -

Re: Dépité besoin de parler

posté par Lilo74 ***** 
le 27/09/2020 à 10:16:32

Bonjour,

Ils vous on utilisé a souhait, et maintenant qu'il n'ont plus besoin de vous, c'est la guerre même pour trois sous... Des gens minables !

Tous les jours prévus au contrat doivent être payés, sauf le jour de refus de votre part.

Ne vous laissez pas faire.

Bon courage !

- Publicité -

posté par metal1988 ***** 
le 27/09/2020 à 10:18:43

Bonjour

Tous les jours d'accueil prévus par rapport à votre contrat sont dus, même ceux où l'enfant est allé à la crèche.
Le ccc se fera UNIQUEMENT sur les 15 derniers jours de septembre.

On ne fait pas de mic mac sur un préavis.

- Publicité -

posté par angele1982 **** 
le 27/09/2020 à 10:35:51

Je pense que vous avez été BEAUCOUP trop gentille ! la petite ne s'habitue pas à la crèche c'est leur problème ... vous auriez dû tout noté pour leurs demandes et écrire que le préavis serait payé jours faits ou pas comme la loi l'oblige ... mais de toute façon il y a les 15 jours de préavis qui doivent vous être payés et pour les jours d'absence c'est de la "convenance personnelle" de la part des PE ! de plus ces personnes ont abusé de votre confiance sur ce premier point mais étaient également prêts à vous mettre dans l'embarras avec ces cas de COVID ! c'est fou la méchanceté de ces gens pour gagner 3 sous sur votre dos !!! ne lâchez-rien ...

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Visite de la puer
posté le 25/10/2020 à 11:38:45 (442 Vues)

» Mon petit poney !
posté le 25/10/2020 à 13:40:08 (193 Vues)

» Démoraliser
posté le 26/10/2020 à 22:51:16 (115 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE