Menu

avatar

shali62 *** 
le 11/07/20 à11:47

Dépassement d'agrément sur quelques jours

Bonjour à toutes,

J'ai un agrément pour 3 enfants et effectuant un remplacement au mois d'août, mes 3 places seront prises.
Un PE vient de me contacter pour un contrat occasionnel de 15 jours en août pour une fillette de 3 ans 1/2 (45h/semaine) une semaine du matin l'autre de l'après-midi.
Les 3 autres contrats (2 de 30h/semaine hors mercredi, et 1 de 25h/semaine) les jours et heures sont inconnus.
Avec ce contrat occasionnel je dépasserai mon agrément certains jours.. ais-je le droit ? Faut-il prévenir la PMI ?
La possibilité de dépasser l'agrément suite au Covid se termine à quel moment ? J'avais entendu parler du 31 juillet...
Merci pour vos réponses

avatar

nounousarah1 **** 
le 11/07/20 à12:34

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

A vérifier mais avec le covid nos agréments passe à 6 places avec juste une déclaration jusqu a octobre je crois ou septembre.

avatar

nounousarah1 **** 
le 11/07/20 à12:35

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

10 octobre

avatar

shali62 *** 
le 11/07/20 à15:10

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

Nounousarah1 merci de votre retour, où puis-je trouver un écrit avec la date ? Et une déclaration à la PMI ou au conseil régional ? Il y a un formulaire spécifique ?

avatar

nounic ***** 
le 11/07/20 à15:49

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

Bonjour
même si le dépassement est possible en raison du Covid il me semble qu’il faut prévenir votre PMI.

avatar

violetta ***** 
le 11/07/20 à16:43

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

Bonjour.
Oui bien sûr comme tout nouvel accueil il faut prévenir la PMI.

avatar

teanna01 ** 
le 12/07/20 à17:16

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

il faut demander un formulaire à votre unité d'agrément par mail et à remplir et le renvoyer par mail ( demande de modification temporaire d’agrément)

avatar

fanyp ** 
le 13/07/20 à11:23

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

"Un PE vient de me contacter pour un contrat occasionnel de 15 jours en août pour une fillette de 3 ans 1/2 (45h/semaine) une semaine du matin l'autre de l'après-midi.
Les 3 autres contrats (2 de 30h/semaine hors mercredi, et 1 de 25h/semaine) les jours et heures sont inconnus."
Par contre attention de bien avoir vos 11h d'arrêt entre le départ du dernier accueilli et le premier arrivé.
Fany.

avatar

griselda ***** 
le 17/07/20 à12:59

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

Ici, en Gironde, il a été précisé que l'extension sur simple déclaration à sa PMI jusqu'à 6 enfants n'est possible que pour les AM qui ont déjà un Agrément à 4 enfants habituellement.
Le mieux est de contacter ta PMI pour savoir ce que tu peux faire ou non.

avatar

titine391 * 
le 17/07/20 à12:59

Re: Dépassement d'agrément sur quelques jours

Bjr moi je l'ai fait j'ai trouvé le formulaire sur le site du gouvernement et je l'ai envoyé au conseil général et non à la PMI
» Voir plus de sujets sur : Dépassement d'agrément sur quelques jours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP