Menu

avatar

nathy300 *** 
le 01/04/20 à16:46

Dépassement CMG

Bonjour,
Tout d’abord, je vous Et nous souhaite plein de courage dans ces durs moments er épreuves tant sur le niveau perso que pro...
J’ai une question que je n’arrive pas à comprendre et pourtant depuis plus de 15 ans ....
Je garde à un petit bout et apparemment mon PE dépasse le plafond . J’ai beau faire les calculs et je ne comprends pas que Pajemploi lui dise que ce dernier dépasse.
J’avais bien fait mes calculs au préalable avant la signature du Pour le moment , je calcule cela: (source Pajemploi)
Salaire brut = 448,13
Soit net =349,59
36 semaines x 3 jours d'acceuil /12 =9 jours mensualisés . Mensualisation des jours obligatoires ( j’expliquais cela à à mon PE) 448,13:9=49,792 brut
349,65: 9 =38,85 nets
Plafond ne pas dépasser est de 50,75 € brut ou 39,59 € nets .
Pas de dépassement pour ma part mais pour Pajemploi si !! et resi!!!
Quel est le souci ? Où est
L’erreur ? Eux ou moi ??
J’en perds la tête !!
Un grand merci pour votre aide.
Amitiés .
Nathy300

avatar

violetta ***** 
le 01/04/20 à16:56

Re: Dépassement CMG

Bonjour,
Effectivement, je ne comprends pas non plus, vos calculs sont bons.
Peut-être votre parent se trompe dans sa déclaration, vous avez vu le bulletin de salaire?
Depuis quand avez-vous ce contrat?

avatar

nathy300 *** 
le 01/04/20 à17:02

Re: Dépassement CMG

J’ai ce contrat depuis début novembre . Pajemploi a prévu mon PE déjà le mois dernier mais il n’avait pas donné suite mais et pour ce mois rebelote et plus de CMG !!

avatar

nathy300 *** 
le 01/04/20 à17:03

Re: Dépassement CMG

Je vais regarder les
Bulletins à nouveau ....

avatar

violetta ***** 
le 01/04/20 à17:08

Re: Dépassement CMG

Vous avez ce contrat depuis novembre et ce n'est que depuis que le mois dernier qu'il y a ce problème?
Reprenez les bulletins de salaire et faite une comparaison, c'est quand même bizarre.

avatar

nounic ***** 
le 01/04/20 à17:31

Re: Dépassement CMG

Le p.e déclare t-il bien le nombre d'heures et de jours mensualisés et non pas en les variant chaque mois ?

avatar

nathy300 *** 
le 01/04/20 à17:50

Re: Dépassement CMG

J’ai trouvé !! Yes !! Une erreur dans la déclaration depuis février !! Mille mercis pour votre précieuse aide !!

avatar

violetta ***** 
le 01/04/20 à17:53

Re: Dépassement CMG

Ah bon, parfait alors!

avatar

malika34 *** 
le 02/04/20 à13:12

Re: Dépassement CMG

Pourriez vous nous donner une piste sur l'erreur j'ai le méme problème avec mon employeur
» Voir plus de sujets sur : Dépassement CMG

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP