Départ plus tôt

posté par Cali053 ***  le 11/10/2018 à 13:36:51 - 2454 Vues

Bonjour,

Le soir j’ai 2 enfants qui partent parfois 15 voir 30 minutes en avance.
Les heures me sont payés puisque mensualisés mais au niveau des frais d’entretien je compte 10,25 comme prévu au contrat ou 9,75 si départ plus tôt.
Et au niveau des heures majorées, j’ai 5,75 par semaine mais si l’enfant part plus tôt je compte comment?
Merci d’avances pour vos réponses et bonne fin de journée à tous.

Cali

- Publicité -

Re: Départ plus tôt

posté par zezette28 ****  le 11/10/2018 à 13:55:38

Je pense qu'il faut tout bien noter sur le contrat dès le départ et qu'il ne faut pas baisser les frais d'entretien car c'est par convenance personnelle des PE qu'ils repartent plus tôt mais si c'est récurrent qu'ils vous proposent un avenant avec heures de départ à 9h45 à vous de voir si vous acceptez et bien évidemment les heures majorées seraient moindres à ce moment-là mais pour le moment vous laissez les heures majorées ainsi puisqu'elles font parties de votre mensualisation (si clause supérieure à la CCN inscrite au contrat) dans le cas contraire j'ai un doute ?

posté par sosoyvan ****  le 11/10/2018 à 13:57:44

Bonjour,

pour les frais d'entretient ce sont les heures réellement fait après à voir avec votre employeur ce que vous avez mis au contrat

après les heures qui son majoré son payer quand elle sont faite
et les heures qui ont servie pour faire votre mensualisation seront toujours maintenu, payer

et aussi si c'était prévu que l'enfant part à une heures et que l'employeur vient plutôt que prévu sans avertir ou par planning est bien pour moi je compterai les heures supp +frais d'entretient

après voir avec votre employeur ce qui va déclarer

- Publicité -

posté par Cali053 ***  le 11/10/2018 à 13:58:14

Je n’ai pas intégré les heures majorées dans ma mensualisation.

SUJETS ACTIFS

» Enfant pas sociable
posté le 04/12/2018 à 09:28:40 (604 Vues)
Bonjour depuis janvier je garde une petite mais je commence à être à bout la petite arrive le matin hurle car voulait... » Lire

» Question pour extention d'agrément
posté le 03/12/2018 à 15:31:39 (634 Vues)
bonjour , voila j'ai demander une extension d’agrément et on ma dis qu il fallait que je sache répondre a certaine... » Lire

» Question piège
posté le 10/12/2018 à 17:26:19 (528 Vues)
Bonjour je passe mon agrément et j aurai une petite question qui m a étais posé par la P/M et apparemment j ai mal... » Lire