Menu

avatar

babounette45 * 
le 11/04/18 à06:32

Départ crèche

bonjour je suis en colere.j ai accepter au mois de septembre 2017 une petite de 11 mois.j ai demander aux parents si il y avait une inscription en creche :car deja echauder.ceux ci mon dit que non.vendredi au moment de partir le papa me dit au fait nounou en septembre vous n aurez plus la petite elle a une place en creche!!.quelle deception .j ai l impression d avoir ete un bouche trou .je lui demande pourquoi.il me reponds nous allons avoir besoin de plus d heures.ils ne m en ont pas parler.j aurai pu la prendre puisque actuellement que des petits contrats.j ai l impression de servir a rien .je suis de plus en plus deçue pourtant ass mat depuis 33 ans.voila sa fait du bien d ecrire ma colere

avatar

murielle15 *** 
le 11/04/18 à07:18

Re: Départ crèche

Bonjour,

Et oui malheureusement, cela arrive, je suis comme vous je pose la question, à deux reprises des enfants sont partis à la crèche...
c'est essentiellement pour une question de budget, mais effectivement on a l'impression d'être un bouche trou un mouchoir en papier...
Bon courage

avatar

majuju *** 
le 11/04/18 à13:38

Re: Départ crèche

Bonjour ,
Oui c'est vrai qu'il faut y penser ...
Même si les parents sont contre la Creche à la signature du contrat ...
J'ai vécu exactement la même situation mais pas pour la même raison , pour sociabiliser cet enfant de 2 ans ...
Sans commentaires ...
Et au mois d'octobre , la maman m'a fait tout un sketch pour que je reprenne l'enfant ultra fatiguée et malade non stop .
Et bien non

avatar

giusy **** 
le 11/04/18 à16:36

Re: Départ crèche

bonjour babounette,
pas cool en effet moi c est pareil je demande toujours s ils attendent une place en crêche parfois ils tiennent un discours non non on veut une assmat pas de collectivités et puis vlan on vous annonce et beh départ en crêche et encore ils vous l ont pas annoncée 1 mois avant
Moi ça ne m est pas arrivée mais plein de collègues m en ont fait part
je savais dès le départ s il y avait un départ en crêche donc j acceptais en le sachant mais là j ai 2 cas de parents c 'est pas très clair j avoue donc je sais même pas si je vais les recevoir car c est on attend une réponse mais on n est pas contre une assmat mais c-a d? le temps qu ils aient un avis favorable en commission ou c est définitif ?et l autre rdv vendredi qui finalement a été reporté alors que la maman était soi-disant libre cette semaine et que je choisisse le jour bref 2 propositions de date une mercredi non je pourrai pas et vendredi oui impec et hier soir je ne pourrai pas pouvons nous reporter ? et moi je lui avais dit que je partais la semaine prochaine...Alors j ai proposé le lundi 23 et j attends depuis hier soir la réponse... Elle voulait le w end
je reçois plus le w end . j en ai marre de prendre 1h sur mon temps libre,me taper mon ménage pour que les parents ne daignent même pas me rappeler par la suite
pour quelqu un qui avait la semaine de libre elle se fout un peu de moi...bon excusez pour la fin ça n avait rien à voir avec ton post mais fallait que je me lâche...
» Voir plus de sujets sur : Départ crèche

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP