Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 19/07/19 à07:26

Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Bonjour.
J'ai démissionné d'un contrat ou sa n'allais plus du tout avec la maman, je ne supporter plus la façon dont elle me parlait, et je ne regrette pas mon choix, je suis beaucoup mieux maintenant , je ne suis plus dans le stress..
Met voilà, je viens de recevoir un email de pôle emploi qui me dit que met droit son stopper jusqu'au 31 octobre , ce qui es normal et je le savais..met voilà il me disent que je doit remplire des tableaux pour le 31 octobre..

Voilà ce que dit les tableaux:
1) démarche accompli ( entretien, atelier, évaluation, etc ..) date /nature et objet de la démarche.

2) reprise de travail date/emploi/employeur/justificatif

3) démarche personnel date/emploi/employeur/justificatif

4) démarche personnel auprès de formation date/formation/organisme/justificatif

5) création ou reprise d'entreprise date/démarche/organisme/justificatif

Et du coup je suis perdu car j'ai toujours deux autre employeur avec qui tout ce passe bien et avec qui sa continue encore, et a qui j'enverrai tout les mois mes bulletins de salaire a pôle emploi.

Du coup je suis perdu dans les tableau à remplir, car je ne vois pas quoi remplire ni ou et surtout quoi mettre car ces juste un contrat que je stop les autre continu.

Si quelqu'un qui a déjà vécu cela peut me dire sa serai très gentil merci beaucoup.

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/07/19 à07:38

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Il faut simplement montrer que vous continuez votre recherche d'emploi ( ex : annonces mises à tel endroit) inscription sur la liste mairie ou RAME ou sur le site de la caf), annonces mises dans les commerces de votre ville etc... et noter qu'actuellement vous avez encore 2 employeurs.

avatar

louloutte5 **** 
le 19/07/19 à08:05

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

D'accord, met je suis déjà inscrit en mairie, sur la liste du RAM, y a juste sur un site connue de recherche dassmat que je fait des annonces, met je ne vois pas comment leur faire voir sa, hors mis imprimer mon annonce..

Donc si je comprend bien je doit répondre dans le tableau 3, car il parle de démarche personnelle après d'employeur ( candidature spontanée, réponse a petites annonces ect).??

Met si vous pouvez me dire qu'elle style de document je doit leur m transmettre pour qu'il voit que j'ai une place de disponible. Car en tant que assmat des annonces ont en a pas tout les jours non plus..
Du coup je suis perdu dans leur documents a fournir

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/07/19 à08:12

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Vous ne joignez pas de documents, vous notez simplement quelles démarches vous avez fait.

avatar

louloutte5 **** 
le 19/07/19 à08:27

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Ah d'accord, car il mette : date/ emploi/ employeur/ justificatif.

Du style je met
Date : 12 août 2019
Emploi : assmat
Employeur : ( là je sais pas quoi mettre).
Justificatif : annonce répondu sur le site .....

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/07/19 à08:30

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

En fait c'est un formulaire lambda pour les chômeurs lambda...Nous c'est particulier. Donc vous notez simplement que vous avez mis des annonces à droite et à gauche...C'est tout.

avatar

louloutte5 **** 
le 19/07/19 à08:57

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

D'accord je comprend un peu mieux...et comme je vais continuer a l'actualiser bah il verront que je continué a travaillé en plus...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre..

avatar

assmatzam ***** 
le 19/07/19 à10:49

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Bonjour,

N'oubliez pas que sur le site de Pole Emploi vous pouvez mettre votre CV en ligne si ce n'est pas déjà fait

Et le mettre à jour régulièrement
Cela prouve que vous êtes toujours en recherche d'emploi

avatar

louloutte5 **** 
le 19/07/19 à12:58

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

D'accord merci beaucoup, je vais regarder a cela si il es toujours à jour..
Encore merci

avatar

polyflo *** 
le 23/07/19 à14:15

Re: Démission, documents pôle emploi après les 4 mois

Bonjour quand je lis votre message j'ai l impression de me voir il y a quatre mois moi aussi j'ai eu une suspension de quatre mois j ai mis des annonces inscription sur des sites appels au RAM et sur le site du conseil général de mon département et j y note les jours les magasins et scanner où je m etait inscrite sur les différents sites et photocopies des annonces que j'ai mis mon CV à jour et j'ai tout fourni lors de ma demande en commission pour la réouverture de mes droits et ouf j'ai reçu une réponse positive mais aujourd'hui ça fait peur car ça a été une période très difficile surtout que moi j'ai pris cela comme une punition car j'ai effectivement démissionnee suite à un employeur qui ne me payé pas et suite à cette démission l employeur m a regle tout huit jours après donc c'est moi qui a tout pris j était dégoûtée je vous souhaite bon courage et je croise les doigts pour vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP