Menu

avatar

cindy29 * 
le 21/01/21 à19:20

Démission préavis non effectué

Bonjour a tous , j'envoie ma démission demain aux pe et je ne souhaite pas effectué le préavis mais du coup je ne comprend pas pour l'indemnisation de janvier je déduit les jours a partir de la date du préavis ? Et pour février du coup ils ne me devront rien c'est bien ça?
Merci de vos éclaircissements, bonne soirée.

avatar

liline17 ***** 
le 21/01/21 à19:37

Re: Démission préavis non effectué

attention, si vous démissionnez, vos droit à l'ARE seront suspendus pendant au moins 4 mois.
Si vous refusez d'effectuer le préavis, vous leur devrez une indemnité égale au salaire que vous auriez reçu pendant ce préavis.
Je pense que beaucoup vous conseillerons de refuser d'ouvrir la porte, pour les pousser à vous licencier pour faute.

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/21 à13:11

Re: Démission préavis non effectué

Votre préavis débutera à compter de la première présentation de la lettre par la poste à vos parents employeurs .

si vous souhaitez ne pas réaliser votre préavis vous devrez les en informer dans votre courrier

Le contrat de travail prendra donc fin des la réception de la lettre
Vous devrez cependant verser à votre employeur une indemnité égale au montant de la durée du préavis

avatar

assmatzam ***** 
le 22/01/21 à13:12

Re: Démission préavis non effectué

J'ai oublié de préciser que les parents devront noter sur l'attestation Pôle emploi dans la partie préavis.

Préavis non effectué non payé et en motif refus de l'assistante maternelle de réaliser le préavis
» Voir plus de sujets sur : Démission préavis non effectué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP