Menu

Démission en décembre 2021

Démission en décembre 2021

Nanou21 ** 
le 24/11/21 à12:39

Bonjour à toutes,

Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mon dernier post du 19/11/2021 (Démission le 23 décembre 2021) dans lequel je reposais une question.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Re: Démission en décembre 2021

Chantou1 ***** 
le 24/11/21 à12:45

Nanou21

Faire un copié-collé du post -;)

Chantou1 ***** 
le 24/11/21 à13:17

Voici le copié-collé

« Je démissionne le 23 décembre 2021 d'un PE suite à un contrat qui ne me convient plus. Lettre RAR qui partira la semaine prochaine.
Bien évidement, j'ai déjà retrouvé un contrat pour le 3 janvier 2022.
Etant prévu que je posais des CP du 27 au 31, je ne vais pas perdre grand'chose :-)

Je suis en Année complète avec ce PE depuis le 28/09/2020 à 4,49 € brut de l'heure.
J'ai déjà pris mes 5 semaines de CP. (1 en décembre 2020, 1 en Mai 2021 et 3 en août 2021)
De septembre 2021 à décembre 2021, j'aurai acquis 2.5 x 4 mois donc 10 jours.

Je ne prendrai pas mes CP avec ce PE vu que j'aurai déjà démissionné donc il devra me les rémunérer.

Comment calculer ses 10 jours de CP ?

Merci pour vos réponses« 

Chantou1 ***** 
le 24/11/21 à13:20

Réponse d’Assmatzam »

Attention

Votre semaine de décembre 2020 ainsi que celle de mai 2021 n'étaient pas encore acquise au moment de la prise

Car les CP ne sont acquis qu'au 31 mai

Comment avez vous procédé
Vous les avez déduites de votre salaire

Ou prise par anticipation ?« 

Chantou1 ***** 
le 24/11/21 à13:23

« assmatzam

Je les ai pris par anticipation étant donné que je pouvais le faire en étant en année complète.

Aurai-je fait une erreur ?« 

ALORS Assmatzam … réponse attendue !!

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT lors de vos achats sur Amazon. En vous rendant sur Amazon.fr en passant par notre lien avant de faire vos achats, nous touchons une petite commission et ça ne vous coûte rien. MERCI😊

Aller sur Amazon*

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr