Menu

avatar

nissa * 
le 06/07/20 à14:27

Démission cdi

Bonjour,
J'ai passé ma formation d'assistante maternelle pendant mon congé parental que jai obtenue depuis j'ai un enfant en garde. J'ai demander une rupture conventionnelle pour le poste que joccupais avant mon congé parental en CDI, celui ci a été refusé.
Mon employeur me demande de demissionner mais s'il y a un préavis a effectué comment cela se passe t-il sachant que j'ai un contrat qui a commencé?
Merci pour votre retour

avatar

souris87 ***** 
le 06/07/20 à14:36

Re: Démission cdi

si tu ne fais pas le préavis ton employeur peut réclamer le paiement de celui ci.

Essai de négocier un licenciement pour abandon de poste.

Un rupture conventionnelle coûte "bonbon" pour l'employeur donc pas mal la refuse.

Le licenciement pour abandon de poste ne leur coûte rien, ça leur revient au même qu'une démission.

avatar

isa19 ***** 
le 06/07/20 à14:37

Re: Démission cdi

bonjour,
et bien vous vous êtes un peu précipité en signant pour la garde un enfant ...
Voyez avec votre employeur s'il peut vous dispenser du préavis et si refus vous pouvez lui payer ce préavis ou encore demandez à votre parent employeur de ne pas vous confier l'enfant pendant ce préavis (donc sans solde pour vous ) .
J'espère que les ollègues auront des idées.
» Voir plus de sujets sur : Démission cdi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP