Menu

avatar

irell * 
le 12/08/18 à15:01

Démission ass mat

Bonjour,

Mon assistante maternelle m'a donné sa démission, il faut que je fasse les papiers. J'avoue ne pas être à l'aise donc je viens demander conseil pour que tout soit bien rempli et calculé.

J'ai fait son certificat de travail et fait son dernier mois de salaire.
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le solde tout compte, notamment pour les jours de congés.

Elle n' a pas pris de CP mais je vois que tout les mois, venait se rajouter 10% de son montant de base.

Du coup que dois je lui payé sachant qu'elle a travaillé pour nous 9 mois sur une base net de 350 euros ?

Merci de votre aide

avatar

souris87 ***** 
le 12/08/18 à17:24

Re: Démission ass mat

Les CP ont été payé avec anticipation c'est hors CCN mais c'est pas grave ils suffit de faire une comparaison avec le maintient de salaire.

Il faut que tu note:

- le nombre de semaine travaillées sur les 9 mois (si tu as pris des vacances prévue au contrat, si l'am en a pris, as tu versé le salaire normalement ou déduits les semaines?)

- le calcul de la mensualisation (nb d'heure x taux horaire x nb de semaine / 12)

- combien tu as payé de congé payé (si pas d'heures complémentaire ça fait 35€ x 9 mois)


Attention: si c'est une année incomplète il y a une régul' à calculer ! d'où l'important de noter le calcul de la mensu ;)
» Voir plus de sujets sur : Démission ass mat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP