Menu

avatar

mary71 ** 
le 13/01/21 à14:41

Démission

Bonjour à toutes,
Je n'en peux plus de travailler avec un PE, les parents ne travaille pas, donc ils me mettent T quand ça leur convient aussi bien en jours quand heures.
C'est des gens qui profitent du système, la nounou coûte rien remboursement caf.
Je suis actuellement inscrite à pôle emploi mais je touche pas d'indemnités car je gagne trop.
Que va t'il se passer si je démissionne?
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à14:49

Re: Démission

si vous démissionnez vous ne pourrez pas prétendre a toucher un complément pôle emploi pendant 4 mois

donc comme vous ne touchez rien vous ne risquez pas grand chose (faut juste faire gaffe que vous ne soyez pas licenciée dans les 4 mois a venir)

avatar

mary71 ** 
le 13/01/21 à14:58

Re: Démission

Merci pour votre réponse,
Je vais être licenciée fin juin car petit école en septembre et je ne l'ai jamais pendant les vacances scolaires. Si je démissionne fin janvier ça devrait passer.
Autrement que se passe-t-il ?

avatar

metal1988 ***** 
le 13/01/21 à15:24

Re: Démission

Bonjour en cas de démission'vos droits sont suspendus pendant 4 mois, et il me semble qu'ensuite c'est revu en commission.

Pour l'accueil de cet enfant avez vous des horaires bien définis notés au contrat ?

Si oui, envoyez un rar à ces employeurs pour leur rappeler que pour le bien de leur enfant et pour votre organisation il faut respecter les termes du contrat en terme d'horaires et qu'au moins si c'est leur souhait de garder leur enfant qu'ils vous donnent un planning.

Si pas d'accord, dans ce cas, je préviens ma puer, et je fais en sorte d'être systématiquement absente ou ne pas ouvrir la porte en dehors des heures d'arrivée prévue. Un abandon de poste...

avatar

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à15:25

Re: Démission

les 4 mois ne sont qu'un minimum, sinon pôle emploi ne complètera pas vos revenu lors du licenciement mais de janvier a juin oui cela devrait passer mais je ne peux vous le garantir

avatar

assmatzam ***** 
le 14/01/21 à08:45

Re: Démission

Honnêtement je ne démissionnerais pas de ce contrat dans un cas comme le votre mais je ferais tout pour etre licencié

Car pas de complément pendant minimum 4 mois et 1 salaire en moins

Ou alors vous cherchez dés à présent un contrat pour remplacer celui ci de manière à ne pas vous retrouver dans la mouise financièrement

Dés que vous avez trouvé un contrat qui vous convient mieux vous démissionnez

Moindre mal pour vous

Ou alors vous tenez le coup jusqu'à juin
Ca vous fait plus que 5 mois à tenir :-(
» Voir plus de sujets sur : Démission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP