Démission
(page 2)

Re: Démission

posté par angele1982 *** 
le 15/09/2020 à 18:53:30 - 453 Vues

Vous avez démissionné d'un contrat périscolaire avec avenant de cette année ou une antérieure parce que cela vous aurez évité de donner votre démission maintenant si vous l'aviez fait à la première présentation ! maintenant il va falloir attendre 4 mois mais en principe vous retoucherez après ...

- Publicité -

posté par Eyden *** 
le 15/09/2020 à 18:55:47

On le dit et on le répète sans arrêt : lors d'un avenant à la baisse des PE qui ne vous convient pas, vous refusez donc le PE doit vous licencier ( ou le contrat reste tel quel)...jamais on ne doit démissionner dans ce cas-là !

- Publicité -

posté par carrie *** 
le 15/09/2020 à 19:20:42

Bonjour,

Oui vraiment dommage car dans votre cas de figure, ce n'était pas à vous de démissionner.

J'ai démissionné en Mars, résultat, je le savais, 4 mois à zéro et j'ai monté un dossier en béton pour la commission au bout de 4 mois et réponse: dossier rejeté, je rentre dans mon cinquième mois sans indemnisation et n'aurai plus rien.

Heureusement que je reprends bientôt...

Courage à vous.

- Publicité -

posté par Louloutte5 **** 
le 15/09/2020 à 20:34:13

Bonsoir
Je veux pas vous faire peur met moi j'avais démissionné en juin 2019 du coup bloquer juillet août septembre octobre.. Et j'ai fait un dossier en bloc car la misère a remplir leur dossier ont a aucune aide faut ce débrouille et mon dossier es passer en commission que début janvier...
En gros ma suspension pour moi avais durer un peu plus de 6 mois car il avais des soucis de commission... Et malheureusement j'avais juste à subir....
Heureusement pour moi que j'avais d'autre contrat à coter met je leur es bien dit que 6 mois sa fesait beaucoup....
Et une fois en commission dossier accepté et après j'ai eu droit à met droit..
Bon courage à vous

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (873 Vues)

» Convention collective
posté le 19/09/2020 à 06:39:35 (574 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (492 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE