Démission

Démission

avatar

posté par bienfaitpourmoi ** 
le 31/05/2020 à 02:28:44 - 12410 Vues



Je souhaite démissionner mais je n'arrive pas à l'annoncer à mes PE. J'adore l'enfant mais je trouve les parents trop exigent et je n'accepte pas certainne de leurs demandes. Ils le demandent de rester avec l'enfant au couché, alors que je suis avec d'autres, demande que le repas soit pris individuellement, avant ou après les autres, mais pas au même moment, même si il doit patienter 30 mn... Je ne suis pas d'accord avec ça et je ne souhaite plus travailler avec eux. Le problème c'est que je n'arrive pas à leur annoncer. Certaines d'entre vous, on déjà vécu ça ? Comment vois êtes vous lancé ?


- Publicité -

Re: Démission

avatar

posté par Sissi38 *** 
le 31/05/2020 à 06:16:22



Bonjour

Tout,d abord si vous,demissionnez, vous ne pourrez pretendre au chomage.

Si les conditions ne vous conviennent pas pourquoi avez vous,accepté d accueillir l enfant?.Bien entendu on doit prendre en compte certains imperatifs,des parents(par ex, l enfant dort avec 1 sucette,doudou,1 lumiere etcc...)
mais vous avez votre organisation avec plusieurs enfants pour lesquels vous avez un devoir,de surveillance et de soins et que toutes les demandes ne peuvent etre satisfaites.
Vous n avez pas que son enfant.

Je ne sais pas si cela fait longtemps que vous avez cet enfant mais dites lui que vous ne pouvez pas appliquer ces règles du fait du nombre d enfant.

Avec un peu de chance,elle vous licenciera.

Quand vous,acceptez un contrat,
Il faut que vous interrogiez les parents sur les habitudes,de l enfant et voir si ca peut vous convenir.


- Publicité -

Re: Démission

avatar

posté par isa19 **** 
le 31/05/2020 à 07:29:45



Bonjour,
dites leur que c'est une petite collectivité et comme en crèche leurs désirs ne peuvent être tous exaucés et que vous avez d'autre enfants en garde.
Effectivement, je ne sais pas quel age a l'enfant mais la socialisation passe aussi par les repas collectifs, à l'école comment cela se passera ???
Soit ils acceptent votre "recadrage" soit vous leur dites de chercher quelqu'un d'autre.
Il est vrai que ses sujets auraient dû être abordés lors de l'entretien avec eux.
Démission = 4 mois de carence au chômage lorsque vous demanderez des droits même si c'est dans quelques mois.
Ne laissez pas perdurer la situation jetez vous à l'eau .
Bon courage.


- Publicité -

Re: Démission

avatar

posté par zezette28 ***** 
le 31/05/2020 à 10:07:43



Bonjour,

Tout à fait d'accord avec les collègues vous auriez dû parler de votre fonctionnement dès le premier entretien avec ces parents maintenant vous vous apercevez qu'ils ont des demandes que vous ne pouvez pas satisfaire ! perso je dis bien que j'ai ma propre ORGANISATION et que si ils travaillent avec moi ce sera avec mes habitudes de travail mais bien évidemment si l'enfant dort avec un doudou une sucette etc... là ce sont des choses naturelles et pas question de faire autrement mais pour tout le reste je suis chez moi et je fais mon travail sans recevoir aucun ordre de mes PE ! surtout ne démissionnez-pas vous le paierez cher donc expliquez-leur (je pense que vous l'avez déjà fait !) que vous avez plusieurs enfants que c'est un accueil familial et que vous avez votre organisation à tenir, qu'ils n'ont pas à s'en mêler du moment que vous apportez tout ce qu'il faut à leur enfant, qu'ils appliquent ce qu'ils veulent chez eux mais que cela ne vous regarde pas et que donc la réciproque est pareille pour chez vous et que bien évidemment vous ne changerez pas vos habitudes pour eux et si cela ne leur convient plus vous attendez leur lettre de licenciement ... voilà bon courage imposez-vous ...



A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Virée comme une malpropre
posté le 30/06/2020 à 23:26:28 (929 Vues)

» Prud’hommes pour avoir demandé un certificat médical
posté le 01/07/2020 à 18:42:54 (646 Vues)

» Avis sur les repas
posté le 30/06/2020 à 16:44:51 (578 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?


- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE