Menu

avatar

doudoune83 * 
le 19/01/20 à13:47

Déménagement

Bonjour
Je souhaiterai déménager dans un logement plus grand.
Quelles sont les procédures à effectuer sachant que ça serait à 500 mètres de chez moi et que j’ai déjà 3 contrats ?
On peut continuer à exercer sans interruption dans le nouveau logement en attendant la visite de la puéricultrice où il faut interrompre momentanément ces contrats ?
Merci pour vos réponses

avatar

 * 
le 20/01/20 à08:12

Re: Déménagement

Bonjour,

Il faut bien évidemment le signaler au service pmi. Et après, je dirai que cela dépend de ton secteur et de ta référente pmi !

Il y a qqes années, j'étais dans le même cas que toi. J'ai tél ma référente qui m'a dit "envoyé nous un courrier, on passera quand on aura le temps. Je vous envoie un mail dans lequel je vous donne l'accord pour exercer dans votre nouveau logement en attendant mon passage". Elle m'a posé les questions de routine : jardin clos ? Produits dangereux hors de portée des enfants ? Barrière aux escaliers... Bon bas je vous fais confiance. Elle est passé 3 mois après. Ici, elles sont débordées.

J'ai pu montrer le doc qui me couvrait aux parents qui ont été rassuré et fait un avenant car j'ai changé un des termes du contrat.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Déménagement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP