Déménagement

Déménagement

posté par Leti45 * 
le 22/11/2019 à 19:32:11 - 267 Vues

Coucou à toutes !

Petite question ... je suis Assistante Maternelle et nous venons de déménager. Nous restons dans la même ville mais nous avons changé de quartier.

Jusqu'à maintenant, ma fille est restée dans son école primaire d'avant. Idem pour la petite fille que j'ai en garde et qui est à l'école maternelle juste à côté.

La logistique devenant difficile avec les transports, je viens d'avertir les parents qu'après les vacances de Noël, je ne pourrais plus faire les trajets pour aller chercher leur fille vu que la mienne ira à l'école de notre quartier en face de chez nous.

Mais que je ne rompt pas le contrat et que je continuerai à la garder s'ils veulent bien la mettre dans la même école.

S'ils ne veulent pas, est ce à moi de donner ma démission ou bien à eux de me licencier ?

Merci pour vos réponses !

- Publicité -

Re: Déménagement

posté par kikine747 ***** 
le 22/11/2019 à 19:41:51

bonsoir
là oui c'est bien a vous de démissionner puisque vous ne pouvez plus assurer les allés et retour a l'école de l'enfant qui vous est confié...
vous changez donc les termes du contrat donc si les pe refusent de changer leur enfant d'école ce qui est logique c'est bien a vous de démissionner

- Publicité -

posté par isalivre *** 
le 22/11/2019 à 19:42:16

Bonjour
Si c'est vous qui ne pouvez plus assurer d'aller chercher la petite à l'école, ce sera une démission de votre part, oui.
Bonne soirée

- Publicité -

posté par Leti45 * 
le 22/11/2019 à 21:20:30

Merci pour vos réponses ! ????

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE