Menu

avatar

sarahl *** 
le 17/08/18 à09:47

Demander une autre puéricultrice référente ?

Bonjour
J'aurais une question peut t on demander à avoir une autre puéricultrice quand on sait que notre referente fait tout pour que j'arrête.
Pendant mon congé maternité elle a voulu que je signe un arrêt temporaire d'activité inutile de 1 an et revenir me voir après pour recommencer ou pas dans ce cas. Passant ma deuxième partie de formation, elle veut venir me voir après 3 ou 4 fois à mon domicile des que j'aurais un contrat. Elle est déjà venu sur une lettre calomnieuse et ma fille de 3 ans à eu du jus d'orange au petit déjeuner pensant aux vitamine. J'ai eu un sermon sur le sucre et c'est arrivé que elle regarde des dessins animés et a parle de sin héros favori. J'ai eu beau lui dire elle regarde la télé très rarement. Sermon sur la télé. Quand je l'ai appelé sur un contrat pour des conseils sur l'alimentation de cette petite fille. Elle m'a jamais rappelle. J'ai été blessé dans mon rôle de mère. Elle a juste dit on voit que vous vous occupez bien de vos enfants (attention) et que ils vous aiment (encore heureux) J'ai effondré en larmes après. Puis je demander une autre référente. Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/08/18 à13:23

Re: Demander une autre puéricultrice référente ?

Bonjour,

Oui vous pouvez demander à être suivie par une autre puéricultrice.

Bon courage
Coquelicot

avatar

sarahl *** 
le 17/08/18 à13:45

Re: Demander une autre puéricultrice référente ?

Je dois écrire où ? Conseil général ou autre? Je dis ce que je reproche ou je reste vague. Merci de vos conseils

avatar

kahina ** 
le 17/08/18 à17:20

Re: Demander une autre puéricultrice référente ?

bonjour,
vous pouvez telecharger le referentielle sur le net et egalement envoyer un recommander a votre conseil departemental en leurs decrivant tout ce qu'elle vous fait subir et vous mettez une close si elle se repointe vous enregistrer la conversation et vous verrez elle va se calmer vous leurs dites que si elle continue vous porterez plainte pour harcelement morale et vous arreter d'allez a la pmi pour votre enfant il ya beaucoup d'autres corp medical pour le suivie des enfants la elle ce mele de ce qui ne la regarde pas quand vous ne travaillez vous faite ce que vous voulez et demandez egalement a consulter votre dossier administratif d'assmat sa lui mettera un coup de pression bon courage

avatar

polyflo *** 
le 17/08/18 à18:45

Re: Demander une autre puéricultrice référente ?

Bonjour je suis désolée pour vous que cela se passe mal avec elle ! Je vous souhaite de retrouver une personne attentive et plus diplomate dans mon secteur nous en avons eu très bien quand j'ai besoin elle me renseigne ou me rappelle elle est passée il y a environ trois semaines et son passage au contraire m a rassuré j'avais même eu des soucis avec des Parents elle m'a posé divers questions à ce sujet mais j'ai apprécié car elle est restée neutre juste pour vous dire que l on peut tomber sur des bonnes personnes

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/08/18 à20:59

Re: Demander une autre puéricultrice référente ?

Vous faites votre demande auprès du président du conseil départemental en lettre recommandée avec AR en notant comment cela se passe avec la puéricultrice. Ne pas entrer dans le jugement ou les suppositions mais seulement raconter les faits tels quels.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP