Menu

avatar

tuline * 
le 27/02/20 à12:36

Demande pour une 4ème place

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 2016 et j'ai commencé avec 2 enfants de 0 à 18anset en 2019 j'ai demandé pour un troisième enfants au moins un qui marche dans les 3 et j'aurais voulu en avoir un 4ème.
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir cette place supplémentaire sachant que j'habite au 1ère étage .
Merci d'avance pour votre aide

avatar

kikine747 ***** 
le 27/02/20 à12:42

Re: Demande pour une 4ème place

seule votre peur pourra vous répondre..

avatar

nanou91 ***** 
le 27/02/20 à13:07

Re: Demande pour une 4ème place

Bonjour,
Vous avez eu de la chance d'avoir le 3° agrément.
Car j'ai une cousine qui habite en appartement, 1° étage sans ascenseur, et ils refusent de lui donner un 3° agrément à cause de cela... car elle ne peut pas monter et descendre les 3 enfants en même temps...

avatar

nanoudebruges ** 
le 28/02/20 à11:02

Re: Demande pour une 4ème place

Bonjour, tu peux avoir 4 agréments si ton appartement à la grandeur suffisante pour les accueillir, ça c est la première chose. Ensuite vu que tu es au 1 et étage il faut un ascenseur et suffisamment grand pour rentrer une poussette triple en ayant 1 enfant qui sait marcher ou une poussette quadruple. Tu ne peux pas descendre des enfants et monter chercher les autres, tu vois il faut lui prouver que tu as bien pensé à cet accueil des 4, et pour finir je te conseille de préparer ta maison comme si tu avais 4 enfants actuellement, le lit et fait de la place, fais toi prêter une poussette pour pas l’acheter au cas où. Bonne chance.
» Voir plus de sujets sur : Demande pour une 4ème place

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP