Menu

avatar

latoufa * 
le 15/01/20 à21:36

Demande info

Bonjour je suis une nouvelle am je viens de trouver un contrat avec un employeur de 53h par semaine l'employeur mann1nce qui veut prendre 2 semaines de congés au mois de février 1 semaine avril et 3 semaines au mois d aout comment ca se passe au niveau de la rémunération

avatar

marjolaine1 **** 
le 15/01/20 à21:52

Re: Demande info

Pout faire simple On prends un calendrier

D’une couleur on note vos 5 semaines de conges qui sont a prendre acquises ou pas
Dune autre couleur les semaines supplémentaires de la maman

Les semaines restantes seront votre base de calcul

X semaines x horaires par semaine x tarif /12

Comme vous faites plus de 45 hrs par semaine, n’oubliez pas la majoration des heures supplémentaires
Qui peuvent être mensualisées ou pas

Mais avez vous bien réfléchis c’est beaucoup d’heures par semaine
Il faut pouvoir tenir .....

avatar

isalivre ***** 
le 15/01/20 à21:53

Re: Demande info

Bonjour
Comme nous sommes mensualisées, vous calculez votre mensualisation sur une année complète ou incomplète et vous aurez le même salaire tous les mois.
Combien de semaines le PE prend il sur une année ?
Est-ce votre seul employeur ?

avatar

liline17 ***** 
le 16/01/20 à08:30

Re: Demande info

nous ne devons pas dépasser 2250h de travail par an, en ce qui me concerne, avec 50h par semaine et 5 semaines de CP, je les dépasse, ce sont les ponts que je fais sur les fériés qui me permettent de ne pas les dépasser.
dès que je déménagerai dans une région avec plus de travail, je prendrai une semaine sans solde par an, comme ça, je pourrai plus facilement prendre de gros contrats
» Voir plus de sujets sur : Demande info

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP